2020-11-30
logo GEN

Témoignage d'Armel, business developer

Pictogramme porte-voix
L'actualité

Armel Andreopa

N'hésitez pas à vous lancer dans la reconversion professionnelle : soit ça passe, soit ça casse mais dans tous les cas on aura essayé.

Alors qu'il travaille dans le design luminaire et qu'il est boxeur professionnel, Armel décide de se reconvertir au digital, secteur en pleine expansion. Il s'inscrit dans la formation labellisée GEN "Digital Business Developer" de la Rocket School.

La formation, qui se déroule en alternance, permet d'intégrer des startups en pleine croissance. Un critère qui a convaincu Armel. Il est actuellement responsable en développement commercial chez Rankwell, une startup spécialisée dans le SEO / SEA, et souhaite poursuivre vers un Master 1 de Digital Marketing. Très intéressé par le SEO, il retrouve dans son poste actuel certains points commun avec sa passion, la boxe !

Découvrez son parcours, son retour d'expérience sur la formation et ses conseils :

En savoir plus sur la formation de la Rocket School

Cette formation de 2 ans en alternance permet de découvrir le métier de digital business developer et acquérir des compétences opérationnelles : identifier et comprendre les clients, créer ou acheter des listes de prospects, enrichir ses listes via Internet, faire du Social Selling. Basée à Paris, la formation recrute ses apprenants sur leurs soft skills : des personnes ayant une vraie vocation pour les métiers de la vente et du marketing digital.

Plus d'informations

Trouver
une formation labellisée GEN
customer service software