Retour
Acquérir des visiteurs grâce à Google Ads (AdWords)
Objectifs de la formation
Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son entreprise Évaluer les résultats et les retours sur investissement (ROI) de ses campagnes
Contenu de la formation
Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonces et annonces Le réseau de Recherche (Search) Le réseau Display Les annonces textuelles : optimisation & automatisation Optimiser les budgets et les enchères Le planificateur de performances Le ciblage par mots clés Le ciblage d'audiences Autres ciblages avancés Savoir évaluer les résultats (ROI)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Traffic Management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Peries Consulting
Durée de la formation
18 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/02/2022 - 31/07/2023