Retour

Acquérir des visiteurs grâce à Google Ads (AdWords)

Objectifs de la formation

Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son entreprise Évaluer les résultats et les retours sur investissement (ROI) de ses campagnes

Contenu de la formation

Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonces et annonces Le réseau de Recherche (Search) Le réseau Display Les annonces textuelles : optimisation & automatisation Optimiser les budgets et les enchères Le planificateur de performances Le ciblage par mots clés Le ciblage d'audiences Autres ciblages avancés Savoir évaluer les résultats (ROI)

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Peries Consulting

Durée de la formation

18 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/02/2022 - 31/07/2023

Lieu de formation

Alpha [R] 20, Rue Claude Chappe 11000 Carcassonne