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Cinema 4D
Objectifs de la formation
Découvrir les différents aspects de la modélisation. Utiliser les textures, les caméras et les nouvelles fonctionnalités autour de l'illumination globale.
Contenu de la formation
1. Modélisation - Primitives 3D et 2D - Les hiérarchies et groupes d'objets - Les opérations de base - Sélection multiple d'objets - Approfondissement des outils de modélisation - Importation d'existant - Importation tracés vectoriel AI et mise en volume - Gestion du polygone éditable et ses outils 2. Les lumières - Initiation à l'éclairage - Réglages des différents types de lumière - Lumières volumétriques - Initiation à la radiosité 3. Textures - Affectation et réglages de matériaux et de textures - Textures Bitmap - Textures algorithmiques 2D et 3D - Les différents types de placage de texture UV 3. Rendu - Paramétrage de la camera - Paramétrage de l'environnement - Propriétés de rendu et rendus évolués - Paramètres de rendu - Export pour After Effects et Photoshop
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitrise du poste informatique. Connaissance de bases en 3D.
Métier formé
Impression 3D
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ziggourat formation
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/02/2022 - 31/12/2023