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Community manager
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de communication de l'entreprise.
Contenu de la formation
Mission 1 : je découvre ma formation community manager. Mission 2 : j'utilise les fondamentaux du marketing, de la communication et du webmarketing. Mission 3 : j'utilise et configure chaque réseau social. Mission 4 : je crée et j'optimise mon blog. Mission 5 : j'écris pour le web. Mission 6 : je veille et je gère ma e-réputation. Mission 7 : je mets en place un audit digital et j'établis une recommandation social média. Mission 8 : je planifie mes campagnes publicitaires en ligne. Mission 9 : j'organise des opérations spéciales d'influence. Mission 10 : je mesure mon audience et je réalise mes statistiques.
Résultats de la formation
Community manager;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
A partir de bac + 2 ou niveau correspondant en autodidacte. Projet professionnel formalise. Maitrise de la langue francaise a l ecrit et a l oral.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Institut de formation commerciale permanente
Durée de la formation
8 mois
Prochaine(s) session(s)
- 09/12/2022 - 27/07/2023