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Gérer la relation client dans l'hospitalité de luxe
Objectifs de la formation
Non renseigné
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Au cours de cette formation vous apprendrez : comment choisir et créer son statut, définir son nom, les bases du métiers d' Assistante-Digitale, comment installer votre bureau et comment organiser votre temps de travail, à utiliser les principaux outils web nécessaires à notre métier, à développer vos réseaux sociaux et à les gérer, à trouver vos clients, à vous présenter et à mener un entretien ainsi que définir avec lui un plan d'accompagnement, à fidéliser un client, à mettre en place des contrats sécurisant votre relation, à avoir les bons comportements dans la relation avec vos clients : bon ton de voix, bon vocabulaire, les conversations au téléphone à gérer l'interculturalité face à des clients étrangers les bonnes méthodes de vente pour développer votre portefeuille de clients à utiliser les outils de sourcing pour faire de la veille, à utiliser les plateformes de formations et de ventes de produits web qu'utilisent les entrepreneurs, à utiliser des outils de communication performants, vous serez à la pointe pour être toujours plus forte de proposition
Formation 100% en ligne
Métier formé
CRM
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
French Touch Attitude
Durée de la formation
13 mois
Prochaine(s) session(s)
- 23/06/2022 - 30/06/2023