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Gérer la relation client dans l'hospitalité de luxe

Objectifs de la formation

Non renseigné

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Au cours de cette formation vous apprendrez : comment choisir et créer son statut, définir son nom, les bases du métiers d' Assistante-Digitale, comment installer votre bureau et comment organiser votre temps de travail, à utiliser les principaux outils web nécessaires à notre métier, à développer vos réseaux sociaux et à les gérer, à trouver vos clients, à vous présenter et à mener un entretien ainsi que définir avec lui un plan d'accompagnement, à fidéliser un client, à mettre en place des contrats sécurisant votre relation, à avoir les bons comportements dans la relation avec vos clients : bon ton de voix, bon vocabulaire, les conversations au téléphone à gérer l'interculturalité face à des clients étrangers les bonnes méthodes de vente pour développer votre portefeuille de clients à utiliser les outils de sourcing pour faire de la veille, à utiliser les plateformes de formations et de ventes de produits web qu'utilisent les entrepreneurs, à utiliser des outils de communication performants, vous serez à la pointe pour être toujours plus forte de proposition
Formation 100% en ligne

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

French Touch Attitude

Durée de la formation

13 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 23/06/2022 - 30/06/2023