Retour

Marketing digital

Objectifs de la formation

Comprendre l'intérêt du Community management pour une entreprise de services ou proposant des produits. Utiliser les médias sociaux comme vecteur de communication et, ainsi, développer sa notoriété ou son image. Promouvoir votre entreprise par les réseaux / Médias sociaux en appréhendant cet univers complexe et varié.

Contenu de la formation

Présentation des réseaux/médias sociaux. Le métier de community manager . Stratégie marketing. Contenus. Les outils de gestion des réseaux/médias sociaux (SMMS).

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Tryo Formation

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 27/01/2022 - 31/12/2023

Lieu de formation

4 Rue des Chauffours 95000 Cergy