Retour
Marketing digital
Objectifs de la formation
Comprendre l'intérêt du Community management pour une entreprise de services ou proposant des produits. Utiliser les médias sociaux comme vecteur de communication et, ainsi, développer sa notoriété ou son image. Promouvoir votre entreprise par les réseaux / Médias sociaux en appréhendant cet univers complexe et varié.
Contenu de la formation
Présentation des réseaux/médias sociaux. Le métier de community manager . Stratégie marketing. Contenus. Les outils de gestion des réseaux/médias sociaux (SMMS).
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Tryo Formation
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 27/01/2022 - 31/12/2023