Retour
Pack Digital
Objectifs de la formation
Acquérir les compétences de base et / ou se perfectionner en Communication Digitale
Contenu de la formation
Modules Conseillés : • Initiation au Marketing • Réfléchir à son projet web ou mobile • Webmarketing • Google Analytics : Optimiser le trafic d'un site • Google Ads • Optimiser son référencement local • Contrôler son e-réputation • Gérer ses campagnes d'emailling et newsletter • E-commerce : communiquer et vendre sur le net • Ecrire pour le web • Réseaux sociaux niveau 2 • Growth Marketing Modules Optionnels : • Microsoft Excel • Développer une stratégie Brand Content • Elaborer une stratégie de communication multicanale • Analyser ses outils de communication (print, web, digital) • Conduite de projets • Créer des visuels avec Canva • Publier sous WordPress • Créer son site sous WordPress • Réseaux sociaux - niveau 1 • Facebook et Instagram Ads • Focus sur TikTok • Social Selling avec LinkedIn • Créer et animer une chaine YouTube • Concevoir des vidéos avec son smartphone : prise de vue et montage • Créer et animer un podcast
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitrise des bases de la bureautique et du web (recherche, messagerie)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Connexion Graphique
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/07/2024