Retour

Pack Digital

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences de base et / ou se perfectionner en Communication Digitale

Contenu de la formation

Modules Conseillés : • Initiation au Marketing • Réfléchir à son projet web ou mobile • Webmarketing • Google Analytics : Optimiser le trafic d'un site • Google Ads • Optimiser son référencement local • Contrôler son e-réputation • Gérer ses campagnes d'emailling et newsletter • E-commerce : communiquer et vendre sur le net • Ecrire pour le web • Réseaux sociaux niveau 2 • Growth Marketing Modules Optionnels : • Microsoft Excel • Développer une stratégie Brand Content • Elaborer une stratégie de communication multicanale • Analyser ses outils de communication (print, web, digital) • Conduite de projets • Créer des visuels avec Canva • Publier sous WordPress • Créer son site sous WordPress • Réseaux sociaux - niveau 1 • Facebook et Instagram Ads • Focus sur TikTok • Social Selling avec LinkedIn • Créer et animer une chaine YouTube • Concevoir des vidéos avec son smartphone : prise de vue et montage • Créer et animer un podcast

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitrise des bases de la bureautique et du web (recherche, messagerie)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Connexion Graphique

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/07/2024

Lieu de formation

3 imp des Marrescals 34000 Montpellier