Retour

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal - Bachelor chef de projet digital

Objectifs de la formation

élaborer une stratégie de communication et marketing organiser et animer des équipes élaborer et mettre en œuvre un plan d'action commerciale mesurer et contrôler la performance ajuster la stratégie.

Contenu de la formation

Blocs de compétences : Analyser et cadrer le besoin digital du client Gérer et suivre un projet digital Accompagner, améliorer et optimiser la relation client digitalisée Mettre en place une veille technologique et digitale

Résultats de la formation

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac+2 / Niveau 5 RNCP dans l environnement numerique ou communication / marketing ou Niveau Bac / Niveau 4 RNCP avec une experience minimum de 2 ans dans les metiers informatiques ou lies au digital (web)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Ecole privée des sciences informatiques

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 12/09/2022 - 15/09/2023

Lieu de formation

7 Rue Jean-Marie Leclair 69009 Lyon 9e