Retour
Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal - Bachelor chef de projet digital
Objectifs de la formation
élaborer une stratégie de communication et marketing organiser et animer des équipes élaborer et mettre en œuvre un plan d'action commerciale mesurer et contrôler la performance ajuster la stratégie.
Contenu de la formation
Blocs de compétences : Analyser et cadrer le besoin digital du client Gérer et suivre un projet digital Accompagner, améliorer et optimiser la relation client digitalisée Mettre en place une veille technologique et digitale
Résultats de la formation
Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac+2 / Niveau 5 RNCP dans l environnement numerique ou communication / marketing ou Niveau Bac / Niveau 4 RNCP avec une experience minimum de 2 ans dans les metiers informatiques ou lies au digital (web)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ecole privée des sciences informatiques
Durée de la formation
13 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 12/09/2022 - 15/09/2023