275 formations trouvées
Filtrer
275 formations trouvées
  • ROCKET SCHOOL
    PARIS
    Découvrez la formation labellisée Grande Ecole du Numérique “Customer Success” de ROCKET SCHOOL à PARIS !...
    ...
    Bac+3
    Bac+4
    15 mois
    Alternance
    Formation labellisée GEN
  • ROCKET SCHOOL
    NANTES
    Formez-vous au métier de Responsable CRM en 15 mois grâce à la formation labellisée Grande Ecole du Numérique ‟Customer Success” de ROCKET SCHOOL à Nantes !...
    ...
    Bac+3
    Bac+4
    15 mois
    Alternance
    Formation labellisée GEN
  • Formasup Paris Ile-de-France
    Paris 13e
    Expérience de marque, narration, design Développement des Marques et communication hors-média Digital branding et community management Gestion et projet multimédia Management inter...
    - Acquérir une connaissance approfondie de la marque - savoir maximiser son potentiel en entreprise, dans les institutions et dans les agences de conseil en communication - pouvoir...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Business digital
    Bloc 1 : Contribuer à la stratégie marketing et promotionnelle -Veille stratégique -Management de l'information et des connaissances -Marketing stratégique -Marketing et innovation...
    - Participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation....
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Cnam Loire-Atlantique
    Non renseigné...
    Compétences attestées : Compétences transversales Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Pôle Emploi
  • ALTERNANCE FORMATION
    Périgny
    ANNEE 1 Management de la marque : - Management stratégique - Audit marketing - Méthodologie de la stratégie de communication marketing - Audit et stratégie de marque - Initiation a...
    Le Manager des Stratégies de Communication et Marketing Digital élabore et construit des stratégies de communication multicanal. Il définit des objectifs issus d'analyses de marché...
    Bac+2
    21 mois
    Pôle Emploi
  • IES Normandie
    Rouen
    ANNÉE 1 : Module 1 : Traduction et déploiement de la stratégie globale de l'entreprise Présentation Gouvernance et stratégie d'entreprise Gestion d'entreprise Plan d'actions straté...
    Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative Déf...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Pôle Emploi
  • Institut de management de l'école supérieure de gestion
    Paris 11e
    Management de projet Digital Méthode Agile Cahier des charges et expression du besoin Data Management Platform (DMP) Data Analytics (Certification Google Analytics) CRM, conversion...
    Développer vos compétences pour gérer un projet digital de A à Z : leviers d'acquisitions, KPI, juridiques, choix technologies, choix ergonomiques Acquérir un socle de connaissance...
    Bac+5 et plus
    14 mois
    Pôle Emploi
  • CESI ASSO ARRAS
    Arras
    Management de projet Web Digital (Année 1) - Démarche UX, Psychologie cognitive - Gestion de projets web - Démarche Agile - Outils collaboratifs - API's et web services avancés - P...
    - Gérer les projets web et digitaux en mode agile - Mettre en oeuvre les outils de design thinking - Fédérer une équipe pluridisciplinaire - Définir les dimensions techniques, fonc...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Pôle Emploi
  • Formasup Paris Ile-de-France
    Paris 13e
    Connaissance du consommateur Fondamentaux de la marque Publicité Médias Développement des compétences relationnelles Droit et pilotage de la performance Communication digitale Etud...
    - Acquérir une connaissance approfondie de la marque - savoir maximiser son potentiel en entreprise, dans les institutions et dans les agences de conseil en communication - pouvoir...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Pôle Emploi
  • IAE Clermont Auvergne, School of Management
    Clermont-Ferrand
    Vous trouverez tous les détails du programme de formation sur le site internet (cf lien dans l'onglet contact formateur) Semestre 1 : 200 heures – 30 ECTS UE 1 : Elaboration d'une ...
    Former des responsables marketing spécialisés en marketing opérationnel et digital. Il permet d'approfondir les compétences en marketing opérationnel et stratégique en intégrant le...
    Bac+5 et plus
    13 mois
    Pôle Emploi
  • IBSM MODE ET MARKETING
    Bordeaux
    Mastère 1 • Environnement Produit : Développement de collection Culture mode & tendances Supply Chain & Sourcing international • Marketing : Commerce Business Plan Merchandising St...
    Le Mastère Marketing et Management de la Mode et du Luxe permet aux étudiants de consolider leurs connaissances en stratégie commerciale et de développer des compétences managérial...
    Bac+2
    25 mois
    Pôle Emploi
  • Educademy
    Introduction Introduction E-commerce, le business model Avant de commencer Module 1 : comment trouver son produit phare Introduction Stratégie : Comment trouver son produit Pourquo...
    Créez votre boutique Shopify Déterminez votre niche Définissez votre prix Testez votre offre Achetez votre nom de domaine Optimisez votre site pour vendre en ligne Créez et connect...
    Sans le Bac
    36 mois
    Pôle Emploi
  • Groupe IGS - ADIP
    Paris 17e
    Elaborer une stratégie de conquête et fidélisation efficace Le CRM pour améliorer la connaissance client La relation client B2B et B2C Le rôle du Customer Success Manager Inbound M...
    - Comprendre les enjeux et missions de la relation client - Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - Optimiser l'expérience client dans u...
    Bac+3
    Bac+4
    3 mois
    Pôle Emploi
  • WebForce 3 Nantes
    Nantes
    Bac+3
    Bac+4
    21 mois
    Pôle Emploi
  • INSUP BERNOM
    Bordeaux
    PREPARATION A LA VIE PROFESSIONNELLE VEILLE DOCUMENTAIRE MARKETING INTERNATIONAL ORIENTATION MARCHE SPECIFICITES DU MARKETING DIGITAL COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MANAGEMENT DU PRO...
    Le manager marketing et e-business assure toutes les missions liées à la définition de la stratégie marketing communication et web. Il exerce celles-ci par le pilotage des actions ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Paris Ynov campus
    Nanterre
    6 Majeures (et 6 électives) : Gestion et stratégie d'entreprise. Business dév, e-marketing et CRM. Design thinking et innovation. Stratégie digitale orientée produit. management de...
    Maîtriser les enjeux et les stratégies de l'entrepreneuriat digital, développer des concepts et des activités, identifier les prochaines tendances. Possibilité de préparer le Titre...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Pôle Emploi
  • EFAP
    Lille
    Transformation digitale de l'économie globale - Introduction à l'économie numérique - Transformation digitale / Révolution digitale - Start-up et disruption - Risques et sécurité n...
    - Décider de la politique d'information et de la stratégie de communication à mettre en oeuvre au sein de son entreprise ou de l'entreprise cliente en prenant en compte son projet ...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Cnam Maine et Loire
    Non renseigné...
    Compétences attestées : Compétences transversales Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Université de Lorraine - Siège (dont MEDIAL, Centre interrégional de formation aux carrières des bibliothèques)
    Nancy
    La formation se déroule sur une année. Elle comporte 425 heures d'enseignements encadrés et 150 heures de projet tutoré. La formation se fait uniquement en alternance (contrat de p...
    La Licence Professionnelle "Communication digitale" vise à former des collaborateurs (trices) dotés (es) de compétences marketing et commerciales avérées et adaptées à la transform...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
    Pôle Emploi
  • CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
    Un certificat professionnel à choisir parmi : Assistant comptable CP0200A Assistant PME-PMI CP0600A Attaché commercial CP3200A Assistant administratif CP3700A Un tronc commun : Com...
    Permettre, grâce à la maîtrise des connaissances, méthodes et outils fondamentaux de la gestion, l'acquisition de l'autonomie technique dans les fonctions courantes relevant princi...
    Bac+2
    34 mois
    Pôle Emploi
  • ESGCV
    Montpellier
    Au cours de votre formation, vous découvrirez la notion de stratégie d'entreprise et son interaction avec les choix marketing. Vous apprendrez à mettre en place une veille marketin...
    Compétences attestées : Réaliser une veille commerciale Contribuer à la définition des profils client type (buyer personas) en cohérence avec la segmentation en collaboration avec ...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Pôle Emploi
  • AFPA Normandie - Direction Régionale
    Caen
    Module 1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client : Participation à la mise en place d'une nouvelle prestation - Collecte et analyse des indicateurs de performanc...
    -Piloter la performance d'une équipe de conseillers client -Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client -Organiser ses actions -Chercher un accord -Partag...
    Bac+2
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Skills4all
    Qu'est-ce que le Growth Hacking ? Pourquoi le Growth Hacking nécessite-t-il un changement dans les mentalités ? Qui peut mettre en oeuvre les techniques de Growth dans l'entreprise...
    L'objectif de cette formation est permettre une maîtrise opérationnelle de tous les outils et techniques nécessaires à l'élaboration et à l'exécution d'une stratégie de Growth hack...
    Sans le Bac
    36 mois
    Pôle Emploi
  • Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
    Nancy
    1ère année: US180Q -Management commercial US180R -Communication commerciale - Anglais commercial US180S -Principes des études de marché US180T -Gestion de la relation client (GRC) ...
    Acquisition de connaissances permettant d'appréhender les relations marketing et commerciales (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...). Partag...
    Bac+5 et plus
    23 mois
    Pôle Emploi

Trouver une formation au numérique - résultats

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.