1271 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



1271 formations trouvées
-
AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUEVannesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Analyse de la demande client Analyse de la demande du client (lecture du brief créatif, identification des attentes et des besoins clients, définition de la stratégique de communic...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
ACTIVDESIGNRennesContenu de la formation : Le programme est centré sur 3 axes : le développement des techniques créatives, la maîtrise des techniques métiers, la prise en compte de contraintes externes en particulier indust...Objectifs de la formation : La formation WebDesign est une formation en 3 ans ayant pour objectif de mettre en lumière l'utilisation des technologies libres dans le domaine des applications web pour toute per...Sans le Bac9 mois
-
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Professionnelle et CFA Universitaire de BretagneVannesContenu de la formation : Année 1 Semestre 1 Découvrir l'environnement professionnel (14.0 crédits ECTS) Identifier et Communiquer (16.0 crédits ECTS) Semestre 2 Traiter l'information (9.0 crédits ECTS) Agi...Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...Bac+3Bac+412 mois
-
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Professionnelle et CFA Universitaire de BretagneVannesContenu de la formation : Analyser les risques cyber Mettre en place une politique de sécurité des systèmes d'information, Mettre en place des plans de continuité et de reprise d'activité associés, Comprend...Objectifs de la formation : L'objectif de la formation est de faire du participant un référent cyberdéfense interne sur l'organisation de la Cyberdéfense au sein de l'entité et/ou des métiers. Formation label...Sans le Bac10 mois
-
VOYELLECesson-SévignéContenu de la formation : Les fondations de la stratégie digitale Comment définir sa stratégie digitale : outils et bonnes pratiques Connaissances des utilisateurs et parcours client...Objectifs de la formation : Connaître les fondamentaux afin de lancer son activité sur le web Connaitre vos cibles Choisir les outils webmarketing pertinents par rapport à vos cibles Identifier et exploiter l...Sans le Bac12 mois
-
CUISINES RAISONVERN SUR SEICHEContenu de la formation : Techniques de vente et de négociation Techniques de prospection, de développement commercial Gestion, organisation et suivi de dossier Gestion de la relation client (CRM) Technique...Objectifs de la formation : Apporter les compétences nécessaires à l'acquisition d'un savoir-faire et d'un savoir-être professionnel permettant au stagiaire d'exercer le métier de Technico-Commercial en toute...Bac+26 mois
-
Institut national des sciences appliquées de RennesRennesBac+5 et plus10 mois
-
SCOUBART MELANIELamballeContenu de la formation : Découvrir WordPress Installer et configurer WordPress Utiliser WordPress au quotidien Vous mettez en pratique avec la création de votre propre site web ! WordPress est un CMS* libr...Objectifs de la formation : Comprendre toutes les étapes de la mise en place Installer le CMS WordPress et créer son site Être capable d'animer son site en toute autonomie...Sans le Bac1 mois
-
PRO-ALTERNARennesContenu de la formation : Concevoir et développer des applications web et objet : développement Front-end Web, apprendre à développer en langage objet Améliorer et administrer des solutions d'infrastructure...Objectifs de la formation : La formation s'adresse à un public souhaitant acquérir les bases techniques de l'informatique et du digital. Pour répondre à un besoin d'adaptation ou d'évolution d'un système d'in...Bac+224 mois
-
Lycée Estran Charles de FoucauldBrestObjectifs de la formation : L'élève du BTS SIO option SISR acquiert les compétences de trois domaines d'activités dont deux en commun avec le BTS SIO option SLAM : Support et mise à disposition de services in...Bac+220 mois
-
Campus d'Enseignement Supérieur Privé de BrestBrestContenu de la formation : Unités d'enseignement 1ère année : Négociation - Introduction au marketing - Management d'équipe - Posture managériale - Initiation à la communication - Comptabilité générale 1 - D...Objectifs de la formation : Cette formation est accessible dès la première année par alternance sur le parcours Webmarketing et social média. Pour les parcours webdesign, graphisme 3D et développement jeux vi...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
CESIBrestContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Compétences attestées Concevoir les solutions logicielles Développer et tester les applications informatiques Déployer et sécuriser les applications informatiques Manager les équip...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
SARL KOMELYABrestContenu de la formation : Piloter son projet de site web - Définir l'univers visuel et esthétique - Définir l'arborescence du site - Choisir un hébergement et un Nom de Domaine - Comment rédiger des titres,...Objectifs de la formation : Acquérir une autonomie pour créer, administrer et mettre en ligne un site vitrine avec WordPress. Maîtriser le premier niveau de personnalisation : modifications d'un thème et ajou...Sans le Bac1 mois
-
ACTIVDESIGNRennesContenu de la formation : Technologies et environnement web Traitement de l'image bitmap et vectorielle Animation et vidéo pour le web HTML / CSS Javascript, Jquery Bootstrap Ergonomie web et maquettage Tem...Objectifs de la formation : Le développeur conçoit la partie visuelle de l'application exécutée sur le navigateur côté ordinateur client. Il ébauche la maquette des écrans de l'interface utilisateur et prévoi...Bac+212 mois
-
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTELorientContenu de la formation : Les compétences attestées de la certification BLOC 1 C1.1 Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale (CRM, outils de marketing automation, de géomarketing, etc), a...Objectifs de la formation : C1.1 Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale (CRM, outils de marketing automation, de géomarketing, etc), afin de mesurer son efficacité et son adéquation aux o...Bac+3Bac+49 moisAlternance
-
AFTEC - MY DIGITAL SCHOOL - MBWAY - IPAC BACHELORVannesContenu de la formation : Activités de management de gestion de projets préparer et planifier le (les) projet(s) mettre en oeuvre le (les) projet(s) gérer la réalisation du (des) projet(s) clôturer le(s) pr...Objectifs de la formation : Ce MBA donne aux étudiants une connaissance approfondie de l'écosystème digital, des évolutions et de l'ergonomie des sites. Une formation qui aide également à comprendre l'utilisa...Bac+5 et plus22 moisAlternance
-
Initiatives FormationErgué-GabéricContenu de la formation : Atteindre les niveaux opérationnels, avancés, expert Découverte de l'ordinateur et du matériel les applications - organisation de fichiers - enregistrement - sécurité - le web - su...Objectifs de la formation : Certifier les compétences numériques pour faciliter l'intégration dans l'emploi ou l'adaptation au poste de travail • Améliorer son employabilité • Certifier ses compétences • Atte...Sans le Bac14 mois
-
AFPA Centre de LorientLorientContenu de la formation : Période d'intégration. Accueil Module TRE : Temps 1 : « Je cherche » Positionné avant la période en entreprise (initiale), ce premier temps de formation permet de travailler sur le...Objectifs de la formation : - Mettre en service des équipements numériques - Intervenir sur un annuaire réseau de type Active Directory - Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs...Bac9 mois
-
FORMATIVESRennesContenu de la formation : Le manager commercial et marketing définit, anime et supervise une stratégie commerciale en vue d'accroître les ventes de l'entreprise et d'augmenter le chiffre d'affaires. Il trav...Objectifs de la formation : Deux axes importants sur le développement de ce métier d'encadrement de la fonction commerciale ont conduit à la mise en place de cette certification : 1. La dynamique commerciale ...Bac+5 et plus24 mois
-
ACTIVDESIGNRennesContenu de la formation : Le programme est centré sur 3 axes : l'acquisition du dessin traditionnel et numérique, l'adaptation aux contraintes spécifiques liées au print ou au numérique. Prise en compte des...Objectifs de la formation : La formation Design Graphique est une formation généraliste en 3 ans touchant tous les aspects de la création graphique en s'appuyant plus particulièrement sur les impératifs techn...Sans le Bac12 mois
-
Catherine DescoinsMorlaixContenu de la formation : Cahier des charges, méthodes, outils et ressources Bien rédiger pour le web - et pour le référencement Utilisation professionnelle des réseaux sociaux La veille stratégique et e-ré...Objectifs de la formation : Maîtriser et faire évoluer votre projet web et votre communication numérique...Sans le Bac12 mois
-
AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUERennesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Bloc 1. Élaborer la stratégie communication et webmarketing Mettre en place une veille stratégique et technologique Analyser avec objectivité les résultats de la stratégie actuelle...Bac+3Bac+411 moisAlternance
-
FORMATIVESPlérinContenu de la formation : - Mise en oeuvre d'une stratégie commerciale et marketing- Création de relation commerciales de proximité avec un client- Gestion de multiple points de contact d'une relation omnic...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer u...Bac+223 moisAlternance
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneVannesContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 mois
-
Evocime Formations ComportementalesLocminéContenu de la formation : Bloc 1 : Marketing digital & E-commerce Bloc 2 : Expérience client en magasin Bloc 3 : Business modèle commerce phygital Bloc 4 : Achat et logistique Bloc 5 : Compétences Employabi...Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, vous maîtriserez les compétences suivantes Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital Assurer l'accueil et la vente en magasin Construi...Sans le Bac3 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.