490 formations trouvées
Filtrer
490 formations trouvées
  • ANAXIMANDRE SARL
    Landerneau
    Contenu de la formation : Optimiser votre présence sur les réseaux sociaux Définir une ligne éditoriale Constituer une équipe ressource Définir une stratégie de présence (processus, planning et périodicité ...
    Objectifs de la formation : Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, savoir utiliser les réseaux sociaux dans une stratégie Webmarketing...
    Sans le Bac
    19 mois
  • CENTRE DE RESSOURCES INFORMATIQUES DE ROCHEFORT
    Rochefort
    Contenu de la formation : 1 - LA RETOUCHE D'IMAGE AVEC GIMP (3j) Installation et découverte Recadrer une image Taille et résolution Corriger la photo (lumière, couleur) Sélectionner Utiliser les calques Ajo...
    Objectifs de la formation : GIMP : Apprenez à corriger, régler vos photos, retoucher et réparer, sélectionner, utiliser les calques pour faire des montages, ajouter du texte, enregistrer dans différents forma...
    Sans le Bac
    12 mois
  • 26 academy
    Contenu de la formation : Contenu Le programme de cette formation s'articule autour du déroulé pédagogique suivant : Bloc 1 - Les bases fondamentales des réseaux sociaux Etat global des réseaux sociaux Pour...
    Objectifs de la formation : L'objectif de cette formation est de permettre à l'apprenant de valider le référentiel officiel qui aboutit à la maîtrise et connaissance globale du webmarketing pour le développem...
    Sans le Bac
    23 mois
  • DFP FORMATIONS
    Contenu de la formation : Séquence 1 : La communication numérique Ecrire pour le web, utiliser les bonnes accroches, le bon langage pour le bon public Utiliser le principe AIDA pour attirer le lecteur et au...
    Objectifs de la formation : Maîtriser la communication numérique Créer des contenus de qualité pour les sites CMS (type WordPress) Utiliser les réseaux sociaux pour de la communication marketing Utiliser l'em...
    Sans le Bac
    24 mois
  • A2 Perspectives
    Nîmes
    Contenu de la formation : PLAN D'INTERVENTION Quelle est la fonctionnalité de chaque réseau social ? Qu'apportent-ils à votre entreprise ? Comment s'en servir ? MODULE 1: LES RÉSEAUX SOCIAUX : Facebook, Ins...
    Objectifs de la formation : - Connaître les différents outils pour occuper l'espace sur le Web - Choisir les leviers les plus pertinents en fonction de ses objectifs et de son budget - Savoir communiquer pour...
    Sans le Bac
    19 mois
  • SENZA
    Contenu de la formation : 1-Stratégie Webmarketing et veille concurrentielle Comparer les différentes sources d'information sur Internet Filtrer sa recherche d'informations sur Internet Établir la source de...
    Objectifs de la formation : Définir et suivre une veille stratégique sur Internet, afin d'assurer à l'évolution de son secteur professionnel ou de son entreprise Mettre en place des stratégies de communicatio...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Marine Petit-Baillaud
    Paris 17e
    Contenu de la formation : 1. Mise en place d'une stratégie webmarketing Introduction au webmarketing Le référencement naturel & payant L'email marketing Les médias sociaux Mettre en place sa stratégie webma...
    Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing ...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Agence DM
    Nancy
    Contenu de la formation : Module 1 : Le secteur du numérique ; Module 2 : Les métiers du Webmarketer ; Module 3 : La veille informationnelle Partie 1 - Ciblez vos efforts de veille Partie 2 - Accélérez votr...
    Objectifs de la formation : Comprendre l'impact potentiel du marketing digital sur votre communication Comprendre comment tirer profit du marketing digital dans une perspective professionnelle Développer les ...
    Sans le Bac
    36 mois
  • Alexandre Blanc - AB formation
    Albi
    Contenu de la formation : 1 - Introduction • Présentation globale du community management • Les rôles et l'importance du community manager • Comment construire une stratégie digitale ? 2 - Construire une li...
    Objectifs de la formation : Cette formation Réseaux Sociaux vous permettra de comprendre l'importance des réseaux sociaux pour la communication digitale d'une entreprise, d'appréhender les leviers qui existen...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Formapack
    Contenu de la formation : Définir les objectifs stratégiques et la place des réseaux sociaux dans la politique marketing ou commerciale en analysant d'une part sa concurrence et d'autre part son audience ty...
    Objectifs de la formation : Développer une influence auprès d'une communauté digitale d'acheteurs potentiels dans le but d'accroître la conversion et la fidélisation...
    Sans le Bac
    19 mois
  • GRETA 58
    Nevers
    Contenu de la formation : Cerner les enjeux et les risques de l'identité numérique : - Protéger son image - Mesurer les impacts sur l'entreprise Définir ses objectifs et bâtir une stratégie : - Etre présent...
    Objectifs de la formation : - Comprendre les enjeux et les mécanismes de la réputation en ligne - Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux - Optimiser son référencement...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Chantal MONCHIETTI
    Mauguio
    Contenu de la formation : >> 1. DÉFINIR LES OBJECTIFS COMMERCIAUX A ATTEINDRE Identifier les objectifs commerciaux (SMART) Définir ses cibles commerciales >> 2. CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA Evaluer...
    Objectifs de la formation : Définir les objectifs commerciaux à atteindre (acquisition de prospects, présentation d?une nouvelle offre, développement de la notoriété et de l?image de marque ?) Comparer les di...
    Sans le Bac
    19 mois
  • SARL
    Nancy
    Contenu de la formation : Jour 1 module 1 : Présentation des réseaux sociaux identifier et construire ses RS Co-choisir avec l'apprenant les RS pertinents Mettre en place une stratégie cohérente Jour 1 modu...
    Objectifs de la formation : A l issue de la formation, les apprenants seront en mesure de créer, paramétrer et d utiliser leur propre réseaux sociaux et outils digitaux et d'en faire la clef de la présentatio...
    Sans le Bac
    12 mois
  • WEBSET
    Libourne
    Contenu de la formation : Expliquer le fonctionnement et les usages professionnels du web, du mailing et des réseaux sociaux : Comprendre les enjeux de la communication digitale Algorithmes et comportements...
    Objectifs de la formation : Gratuité, simplicité, réactivité… de supers atouts qui font des réseaux sociaux les nouveaux incontournables (indispensables ?) de la communication digitale. Et le monde du spectac...
    Sans le Bac
    12 mois
  • StarTech Normandy
    Saint-Lô
    Contenu de la formation : Instagram : Fondamentaux et prise en main de l'interface Audience et usages professionnels d'Instagram Exemples d'utilisation d'Instagram par des entreprises Présentation des inter...
    Objectifs de la formation : Connaître, maîtriser et utiliser le réseau social Instagram. Savoir optimiser sa communication sur Instagram pour son entreprise. Comprendre l'éco-système des influenceurs et initi...
    Sans le Bac
    12 mois
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : Instagram : Fondamentaux et prise en main de l'interface Audience et usages professionnels d'Instagram Exemples d'utilisation d'Instagram par des entreprises Présentation des inter...
    Objectifs de la formation : Connaître, maîtriser et utiliser le réseau social Instagram. Savoir optimiser sa communication sur Instagram pour son entreprise. Comprendre l'éco-système des influenceurs et initi...
    Sans le Bac
    12 mois
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : Instagram : Fondamentaux et prise en main de l'interface Audience et usages professionnels d'Instagram Exemples d'utilisation d'Instagram par des entreprises Présentation des inter...
    Objectifs de la formation : Connaître, maîtriser et utiliser le réseau social Instagram. Savoir optimiser sa communication sur Instagram pour son entreprise. Comprendre l'éco-système des influenceurs et initi...
    Sans le Bac
    12 mois
  • TALA FORMATION
    Nailloux
    Contenu de la formation : Enjeux et usage d'Instagram pour l'entreprise Les chiffres clés Pourquoi est-ce le bon média pour la communication des TPE/PME ? Comment les entreprises utilisent Instagram aujourd...
    Objectifs de la formation : La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises ! Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans l...
    Sans le Bac
    19 mois
  • TALA FORMATION
    Nailloux
    Contenu de la formation : Définir sa ligne éditoriale adaptée à sa cible Décrire précisément ma cible, lister les mots-clés, identifier le contenu pertinent pour ma cible Maîtriser l'algorithme Facebook Ana...
    Objectifs de la formation : Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie actives. Alternance de séquence de formation théorique, d'exercices, d'études de cas et de travaux pratiques. Supports ...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
    Annecy
    Contenu de la formation : L'utilisation du numérique est aujourd'hui au cœur de notre quotidien professionnel. S'assurer d'avoir de bonnes pratiques est donc essentiel à notre efficacité et à notre employab...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le participant sera en mesure de : Naviguer aisément sur internet en toute sécurité Collaborer et organiser son espace de travail grâce aux outils digita...
    Sans le Bac
    12 mois
  • La Fabrique à Clients
    Contenu de la formation : Acquérir une parfaite aisance sur les outils digitaux dans un contexte professionnel est aujourd'hui fondamental, d'autant plus si vous évoluez dans les disciplines les plus impact...
    Objectifs de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d'information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Sans le Bac
    13 mois
  • La Fabrique à Clients
    Contenu de la formation : Ce parcours complet intègre le référentiel européen DigComp certifié par TOSA permettant d'obtenir un cadre de référence européen des compétences numériques dans un contexte profes...
    Objectifs de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d'information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Sans le Bac
    13 mois
  • GRETA Midi-Pyrénées Nord
    Rodez
    Contenu de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d'information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Objectifs de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d?information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Sans le Bac
    18 mois
  • Formapack
    Labège
    Contenu de la formation : Créer une méthodologie permettant de trier et ranger ses données numériques pour optimiser leur restitution (recherches ciblées sur internet, gestion de son courriel?) Diffuser et ...
    Objectifs de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d?information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Sans le Bac
    18 mois
  • Geneviève NOBLET
    Camoël
    Contenu de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d'information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Objectifs de la formation : Évaluer , développer et certifier ses compétences numériques Certifier son niveau sur l'ensemble des domaines de compétences numériques du référentiel européen de compétences numér...
    Sans le Bac
    15 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.