1481 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



1481 formations trouvées
-
Chambre de commerce et d'industrie de Seine et MarneAvonContenu de la formation : Enseignement général Communication et expression française Culture Générale et Expression Culture économique, juridique et managériale Enseignement technique et professionnel Relat...Objectifs de la formation : Assurer la conquête et la fidélisation de la clientèle Gérer la relation client Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise Réaliser des actions de prospection et de ...Bac+222 moisAlternance
-
GIP FCIP Alsace - GRETA-DAVA-DABMWissembourgContenu de la formation : Enseignements généraux : - Culture générale et expression. - Communication en Langue Vivante Étrangère 1 (LVE1). - Culture économique, juridique et managériale. - Communication en ...Objectifs de la formation : Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le/la client (e). Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stra...Bac+222 moisAlternance
-
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Professionnelle et CFA Universitaire de BretagneVannesContenu de la formation : Année 1 Semestre 1 Découvrir l'environnement professionnel (14.0 crédits ECTS) Identifier et Communiquer (16.0 crédits ECTS) Semestre 2 Traiter l'information (9.0 crédits ECTS) Agi...Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...Bac+3Bac+412 mois
-
OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et ManagementStrasbourgContenu de la formation : Culture générale et expression. Economie et Droit. Management des entreprises Mercatique. Gestion commerciale. Management commercial. Communication Négociation. Technologies commer...Objectifs de la formation : Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité : Fonction 1 : Vente et gestion de la relation client - Création et développement de clientèles. - Négociation vente. - Cré...Bac+222 moisAlternance
-
SILVYA TERRADE AMIENSAmiensContenu de la formation : MATIÈRES PROFESSIONNELLES 1. RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement comm...Objectifs de la formation : Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est l'interface entre l'entreprise et son marché. En s'appuyant sur les technologies de l'information...Bac+222 moisAlternance
-
AFOREMLa Chapelle-Saint-AubinContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+222 moisAlternance
-
Sciences-u ParisParis 14eContenu de la formation : Voici le type de matière suivies : - relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un évèn...Objectifs de la formation : Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est l'interface entre l'entreprise et son marché. En s'appuyant sur les technologies de l'information...Bac+222 moisAlternance
-
GRETA2B - Groupement d'établissements de la Haute CorseBastiaContenu de la formation : Culture générale et expression Langue vivante étrangère Relation Client et Négociation-Vente Relation Client à distance et Digitalisation Relation Client et Animation de Réseaux Cu...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation....Bac+223 moisAlternance
-
Groupement d'Etablissements Lorraine OuestBar-le-DucContenu de la formation : Domaine Professionnel - "NDRC" : - Apprentissage dans le métier du commerce. - Relation client et négociation vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation clie...Objectifs de la formation : Préparer un accès à l'emploi de commercial quel que soit le secteur d'activité....Bac+210 moisAlternance
-
Wesford Clermont FerrandClermont-FerrandContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+222 moisAlternance
-
SARL C2JContenu de la formation : 1 Contexte de surinforamtion de vos clients Que vivent vos clients avec le numérique ? Comment s'adresser à ses clients efficacement dans l'infobésité ambiante ? 2 Détecter les pro...Objectifs de la formation : Savoir détecter les opportunités d'affaires sur le Web social Apprendre les codes de la relation client par Internet Savoir optimiser son canal de ventes avec plusieurs canaux numé...Sans le Bac12 mois
-
Institut de gestion sociale (IGS)Lyon 9eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+225 moisAlternance
-
L'ECOLE PIGIER-MBWAYBordeauxContenu de la formation : La formation s'appuie sur le référentiel du BTS Négociation et Digitalisation de la relation client...Objectifs de la formation : Acquérir des connaissances spécifiques dans les domaines de la mercatique, de la gestion commerciale, du management, de la communication et des technologies de l'information et de ...Bac+222 mois
-
GRETA LILLE METROPOLELilleContenu de la formation : BLOC 1 : Relation Client et Négociation Vente BLOC 2 : Relation Client à Distance et Digitalisation BLOC 3 : Relation Client et Animation de Réseaux BLOC 4 : Culture Générale et ex...Objectifs de la formation : Le titulaire de ce BTS est un commercial généraliste capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. C'est un ex...Bac+222 mois
-
FORMA-SUP SAVOIE MONT BLANCAnnecyContenu de la formation : Unité d'Enseignement (UE) - 1.1 Conduire les actions marketing : en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers Unité d'En...Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...Bac+3Bac+412 moisAlternance
-
Faculté des métiers de l'EssonneÉvryContenu de la formation : Domaine d'activité 1 : Relation client et négociation-vente :132h Domaine d'activités 2 : Relation client à distance et digitalisation : 132h Domaine d'activités 3 : Relation clien...Objectifs de la formation : Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation....Bac+222 mois
-
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Portes de NormandieÉvreuxContenu de la formation : - Culture Générale et Expression : 112 heures - Anglais : 154 heures - Economie : 88 heures - Droit : 88 heures - Management des entreprises : 88 heures - Gestion / Statistiques : ...Objectifs de la formation : L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanente...Bac+222 moisAlternance
-
IFCV apprentissageLevallois-PerretContenu de la formation : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux...Objectifs de la formation : L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanente...Bac+224 moisAlternance
-
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Portes de NormandieBernayContenu de la formation : - Culture Générale et Expression : 112 heures - Anglais : 154 heures - Economie : 88 heures - Droit : 88 heures - Management des entreprises : 88 heures - Gestion / Statistiques : ...Objectifs de la formation : L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanente...Bac+222 moisAlternance
-
ALESIA FORMATION LENSLensContenu de la formation : FORMATION PROFESSIONNELLE : 860 H - Relation client et négociation-vente : 330 H - Le développement de la clientèle : cibler et prospecter la clientèle, animer des opérations de pr...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+222 moisAlternance
-
ACCECEDijonContenu de la formation : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer orale...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+223 moisAlternance
-
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTELorientContenu de la formation : Les compétences attestées de la certification BLOC 1 C1.1 Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale (CRM, outils de marketing automation, de géomarketing, etc), a...Objectifs de la formation : C1.1 Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale (CRM, outils de marketing automation, de géomarketing, etc), afin de mesurer son efficacité et son adéquation aux o...Bac+3Bac+49 moisAlternance
-
SILVYA TERRADE SUD OUESTMontpellierContenu de la formation : Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualise...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+223 moisAlternance
-
IFC VALENCEVALENCEContenu de la formation : df...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...21 mois
-
LB développementParis 2eContenu de la formation : Gérer la relation client et la négociation vente Gérer la relation client à distance et digitalisée Gérer la relation client et animer le réseau Appréhender et réaliser un message ...Objectifs de la formation : Former des apprenants pour leur permettre d'acquérir les compétences du Technicien en négociation et digitalisation de la relation client afin de leur permettre d'occuper des emplo...Bac+223 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.