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1481 formations trouvées
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AktéapCorencContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+222 moisAlternance
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AktéapAlbertvilleContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+222 moisAlternance
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AktéapRumillyContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+222 moisAlternance
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AktéapSallanchesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+222 moisAlternance
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AktéapThonon-les-BainsContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+222 moisAlternance
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AktéapChambéryContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+224 moisAlternance
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OGEC Lycées et Institut MonplaisirValenceContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+222 moisAlternance
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AktéapValenceContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+222 moisAlternance
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AktéapRoanneContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+222 moisAlternance
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AktéapBourg-en-BresseContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+224 moisAlternance
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Groupe Tezenas du MontcelSaint-ÉtienneContenu de la formation : En plus des enseignements généraux (culture générale et expression, langue vivante étrangère, culture économique, juridique et managériale), la formation comporte des enseignements...Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...Bac+222 mois
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RAKOTOBE SuzeContenu de la formation : • méthodologie, • aide à la rédaction du livret 2 (plan, structure des phrases, orthographe) • une mise en adéquation du parcours au diplôme • aider à exprimer les compétences, les...Objectifs de la formation : Accompagnement VAE BTS négociation et digitalisation de la relation client Validation des acquis des situations professionnelles vécues: Cibler et prospecter la clientèle Négocier ...Bac+211 mois
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PURPLE CAMPUSNîmesContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSMarguerittesContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSMazametContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSCastresContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSAlèsContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSSèteContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSPerpignanContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSCarcassonneContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSAlbiContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSMontpellierContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSSaint-Paul-de-JarratContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSBéziersContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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PURPLE CAMPUSMendeContenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...Sans le Bac19 mois
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