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1481 formations trouvées
  • Aktéap
    Corenc
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Albertville
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Rumilly
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Sallanches
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Thonon-les-Bains
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Chambéry
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance
  • OGEC Lycées et Institut Monplaisir
    Valence
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Valence
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Roanne
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Aktéap
    Bourg-en-Bresse
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance
  • Groupe Tezenas du Montcel
    Saint-Étienne
    Contenu de la formation : En plus des enseignements généraux (culture générale et expression, langue vivante étrangère, culture économique, juridique et managériale), la formation comporte des enseignements...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
  • RAKOTOBE Suze
    Contenu de la formation : • méthodologie, • aide à la rédaction du livret 2 (plan, structure des phrases, orthographe) • une mise en adéquation du parcours au diplôme • aider à exprimer les compétences, les...
    Objectifs de la formation : Accompagnement VAE BTS négociation et digitalisation de la relation client Validation des acquis des situations professionnelles vécues: Cibler et prospecter la clientèle Négocier ...
    Bac+2
    11 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Nîmes
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Marguerittes
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Mazamet
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Castres
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Alès
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Sète
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Perpignan
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Carcassonne
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Albi
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Montpellier
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Saint-Paul-de-Jarrat
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Béziers
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois
  • PURPLE CAMPUS
    Mende
    Contenu de la formation : - Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'acha...
    Objectifs de la formation : Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œu...
    Sans le Bac
    19 mois

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