103 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



103 formations trouvées
-
Peries ConsultingCarcassonneContenu de la formation : Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonc...Objectifs de la formation : Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son ent...Sans le Bac18 mois
-
Peries ConsultingContenu de la formation : Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonc...Objectifs de la formation : Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son ent...Sans le Bac18 mois
-
Peries ConsultingToulouseContenu de la formation : Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonc...Objectifs de la formation : Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son ent...Sans le Bac18 mois
-
MediaveilleCesson-SévignéContenu de la formation : Un programme sur-mesure construit à partir d'un échange avec notre formateur expert Google Analytics pour : - Répondre à vos enjeux; - Répondre à vos besoins; et qui tiendra compte...Objectifs de la formation : - Maîtriser l'outil Google Analytics - Savoir personnaliser l'outil pour répondre à des objectifs de suivi spécifique...Sans le Bac12 mois
-
MediaveilleCesson-SévignéContenu de la formation : Qu'est-ce que la Web Analyse ? • Définition et intérêt, Le processus de Web Analyse • Optimisations on-site versus off-site • Les différentes solutions d'analyse • Le fonctionnemen...Objectifs de la formation : - Adopter une démarche Web Analytics pour mesurer la performance de son site - Savoir analyser et interpréter les données de la Web Analyse...Sans le Bac12 mois
-
MediaveilleCesson-SévignéContenu de la formation : Rappel des concepts-clés et du vocabulaire de la webanalyse - Les indicateurs clés de la performance - Optimisation des paramétrages du compte et marquage avancé - Configuration de...Objectifs de la formation : - Maîtriser l'outil Google Analytics - Savoir personnaliser l'outil pour répondre à des objectifs de suivi spécifiques...Sans le Bac12 mois
-
AndilcampusContenu de la formation : Module fondamental : marketing et technique Comprendre les enjeux du marketing numérique Marketing mobile Enjeux sociétaux e réputation Cadre juridique du référencement Fondamentau...Objectifs de la formation : RNCP36623BC06 : OPTION : ACQUISITION DE TRAFIC WEB CA6.1 Sélectionner et réaliser une veille permanente des techniques d'indexation des contenus Web afin d'adapter et adapter et co...Bac+3Bac+418 mois
-
KILUZColombellesContenu de la formation : - État des lieux - Apprendre à bien communiquer en ligne - Google My Business - Créer une passerelle entre physique et numérique - E-réputation...Objectifs de la formation : ? Comprendre les enjeux de la visibilité en ligne ? Identifier les leviers d'amélioration de sa visibilité en ligne ? Choisir et prioriser les actions à mettre en place ? Utilisati...Sans le Bac12 mois
-
L'école Le CockpitParis 15eContenu de la formation : Introduction SEO et nouveautés 2022 Les outils du SEO et du content Crawler un site avec screaming frog Semrush : la découverte de la plateforme Audit sémantique du site Balisage H...Objectifs de la formation : Maîtriser les principaux outils du SEO Professionnaliser et structurer la Stratégie SEO Comprendre les leviers d'efficacité du SEO...Bac+3Bac+41 mois
-
Sandy SempéréContenu de la formation : Module 1 : Mettre en place une Stratégie Webmarketing Découverte des fondamentaux du Webmarketing Définition de ses objectifs à court et long terme Structuration de sa stratégie de...Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie webmarketing Configurer une fiche établissement, Créer et optimiser une campagne Google Ads, Facebook & Instagram Ads Référencer son site internet sur...Sans le Bac19 mois
-
Ganapati FormationsHérouville-Saint-ClairContenu de la formation : - Comprendre et utiliser Google Analytics - Les sources de trafic et les différents canaux - Le taux de rebond - Détecter les opportunités d'amélioration - Les mots-clés : analyse ...Objectifs de la formation : Mettre en place un plan de communication multicanal En mesurer les résultats...Sans le Bac12 mois
-
MODULA FORMATIONBrugesContenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...Sans le Bac12 mois
-
MODULA FORMATIONBordeauxContenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...Sans le Bac12 mois
-
Chambre de Commerce et d'Industrie de GrenobleGrenobleContenu de la formation : 1. Ads : Pourquoi ? / Comment ? 2. Première étape : organisation stratégique 3. Deuxième étape : paramétrage de la campagne 4. Troisième étape : suivi et optimisation 5. Les fondam...Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement de la plus grosse plateforme de communication web : Ads. Faire ses premiers pas dans l'interface. Etre capable de paramétrer, d'optimiser sa campagne d...Sans le Bac1 mois
-
VOYELLECesson-SévignéContenu de la formation : Analyser les flux de visiteurs sur un site internet via Google Analytics Comprendre les enjeux liés aux flux de visiteurs Connaître et comprendre les statistiques clefs délivrées p...Objectifs de la formation : Déployer l'outil Google Analytics Générer des statistiques de flux pour un site internet via Google Analytics Interpréter les statistiques de flux Elaborer une stratégie d'améliora...Sans le Bac12 mois
-
StarTech NormandyMondevilleContenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...Sans le Bac13 mois
-
StarTech NormandySaint-LôContenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...Sans le Bac13 mois
-
StarTech NormandyAlençonContenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...Sans le Bac13 mois
-
VOYELLECesson-SévignéContenu de la formation : Bloc 1 - Stratégie d'entrepris et Webmarketing Bloc 2 - Référencement naturel - SEO Bloc 3 - Référencement payant - SEA Bloc 4 - Publicité sur les médias sociaux - SMA Bloc 5 - Dat...Objectifs de la formation : Optimiser le référencement naturel d'un site (SEO) Concevoir et piloter des campagnes sur Google Ads Mettre en oeuvre des campagnes sur les médias sociaux...Sans le Bac6 mois
-
MarcorelParis 15eContenu de la formation : Panorama du web-marketing. Les campagnes publicitaires Social Media : Facebook, Instagram, LinkedIn, etc. Le SEO : web, analyse, contenu, mots clés, backlinks, optimisation, classe...Objectifs de la formation : Être capable de générer du trafic qualifié vers des sites web à vocation commerciale ou non, à l'aide de deux des leviers essentiels du marketing digital que sont 1) les campagnes ...Bac+3Bac+41 mois
-
Groupe ESC Clermont AuvergneClermont-FerrandContenu de la formation : - L'ère de l'activation : boîte à outils, impact de ses campagnes, nouvelles postures d'activation - L'enjeu des data et KPIs : principales sources de datas et leur exploitation, f...Objectifs de la formation : Créer du traffic, comprendre les enjeux de l'activation, exploiter la data et piloter la performance digitale. Comprendre les enjeux de l'activation, définir ses KPIs en fonction d...Sans le Bac24 mois
-
StarTech NormandyMondevilleContenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...Sans le Bac13 mois
-
StarTech NormandySaint-LôContenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...Sans le Bac13 mois
-
StarTech NormandyAlençonContenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...Sans le Bac13 mois
-
VOLTEEContenu de la formation : Introduction à Facebook Ads Le business manager Mise en place du pixel Fb Ads L'algorithme de Facebook avec la publicité Logique financière – Investir dans la publicité Ciblage Cré...Objectifs de la formation : Facebook, 2,895 milliards d'utilisateurs actifs mensuels et un outil publicitaire des plus perfectionnés jamais créé. Maîtriser Facebook Ads, c'est toucher les bonnes personnes, au...Sans le Bac24 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.