69 formations trouvées
Filtrer
69 formations trouvées
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Déployer Google Analytics 4 Savoir quoi analyser sur son site et identifier ses KPI Les différents types de données : audience, acquisition et comportement Utiliser un gestionnaire...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement du suivi GA4 via les événements - Créer des événements et conversions - Créer et consulter des rapports statistiques - Utiliser l'explorateur GA4 - Sav...
    Sans le Bac
    27 mois
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement ...
    Objectifs de la formation : Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, A...
    Bac
    55 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web - Rappels -Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site - ...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Business digital
    Contenu de la formation : Vous êtes intéressé par vous perfectionner dans le digital : 1/ Votre site ecommerce avec l'aide d'un coach 2/ Etre en 1ere position sur Google 3/ Développez votre Business avec le...
    Objectifs de la formation : Devenez un leader pour réussir votre startup ou travailler dans une entreprise voulant développer leur Business Digital Apporter des réponses aux besoins des clients en créant des ...
    Sans le Bac
    25 mois
    Pôle Emploi
  • Pédagogie du management
    Contenu de la formation : Module 1 - Référencement : développer son trafic durablement (2 jours) - Appréhender les enjeux du référencement - Travailler son référencement naturel pour augmenter le trafic de ...
    Objectifs de la formation : - Connaître les différents leviers de génération de trafic et les utiliser à bon escient. - Combiner les différents leviers pour augmenter son acquisition de trafic. - Améliorer la...
    Sans le Bac
    3 mois
    Pôle Emploi
  • LE WAGON
    Contenu de la formation : 1. Installer et paramétrer l'outil Google Analytics et la Google Search Console Comprendre les enjeux liés aux flux de visiteurs Initialiser une logique de suivi statistique d'inte...
    Objectifs de la formation : Objectif de la formation Cette formation vous permet de savoir comment utiliser Google Analytics. Vous apprendrez également comment : Configurer les outils Google Analytics et Goog...
    Bac+3
    Bac+4
    2 mois
  • Sandy Sempéré
    Contenu de la formation : Module 1 : Mettre en place une Stratégie Webmarketing Découverte des fondamentaux du Webmarketing Définition de ses objectifs à court et long terme Structuration de sa stratégie de...
    Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie webmarketing Configurer une fiche établissement, Créer et optimiser une campagne Google Ads, Facebook & Instagram Ads Référencer son site internet sur...
    Sans le Bac
    19 mois
  • ASSSOCIATION ESPOIR NATURE
    Loubillé
    Contenu de la formation : Activation et paramétrage de la fiche Google Mybusiness Présentation et exploitation des fonctionnalités de Google My Business Gestion des posts Google My Business Gestion des phot...
    Objectifs de la formation : Objectif professionnel Attirer plus de prospects sur votre site internet et /ou dans votre entreprise en utilisant l'outil Google My Business. Objectif opérationnel et évaluable A ...
    Sans le Bac
    31 mois
    Pôle Emploi
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : COMPRENDRE LES MOTEURS DE RECHERCHE Notions fondamentales Fonctionnement des moteurs Qu'est-ce qu'un Algoritme ? La Google Dépendance LE REFERENCEMENT NATUREL / SEO Notions fondame...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement du Référencement Internet / SEM et du SMO : connaître le fonctionnement de Google et des moteurs de recherche savoir en quoi consiste le référencement ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : - Découvrir Adwords. - Créer une campagne Adwords Search. - Créer ses annonces. - Utiliser une méthodologie. - Comprendre les paramétrages avancés. - Utiliser Google Display. - Cré...
    Objectifs de la formation : - Savoir créer une campagne Adwords et l'optimiser. - Comprendre les notions avancées de référencement payant afin d'être capable de créer, de gérer et d'optimiser les différents t...
    Sans le Bac
    48 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    41 mois
  • Mediaveille
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : - Définition des objectifs et choix du / des réseau(x) - Bonnes pratiques de base - Search : Optimisation de mots-clés - Search : Optimisation des annonces - Search : Optimisation ...
    Objectifs de la formation : - Savoir optimiser une campagne Google Ads pour améliorer ses résultats...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : - Comprendre le référencement naturel (SEO). - Découvrir les optimisations techniques de base et Webmastertools. - Soigner la performance du site web. - Comprendre l'importance des...
    Objectifs de la formation : - Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords. - Découvrir dans le détail le SEO. - Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion. - Analyser les visites de son site Web....
    Sans le Bac
    48 mois
    Pôle Emploi
  • MODULA FORMATION
    Bordeaux
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • VOYELLE
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Bloc 1 - Stratégie d'entrepris et Webmarketing Bloc 2 - Référencement naturel - SEO Bloc 3 - Référencement payant - SEA Bloc 4 - Publicité sur les médias sociaux - SMA Bloc 5 - Dat...
    Objectifs de la formation : Optimiser le référencement naturel d'un site (SEO) Concevoir et piloter des campagnes sur Google Ads Mettre en oeuvre des campagnes sur les médias sociaux...
    Sans le Bac
    6 mois
  • QUALIFORMATION
    Loos
    Contenu de la formation : Référencement, Webanalytics, SEO/SEM Introduction Le référencement : définition Contexte Problématique Découvrir les outils de recherche Présentation des différents outils de reche...
    Objectifs de la formation : Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche - Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement - Apprendre à communiquer effica...
    Sans le Bac
    5 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing - Qu'est-ce que le e-marketing ? - Comprendre le contexte - Définir ses objectifs - Quelles sont les problématiques rencontrées ? - Comprendre ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    16 mois
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    32 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...
    Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Connexion Graphique
    Montpellier
    Contenu de la formation : Introduction La difficulté de mesurer la performance Comprendre et identifier les Indicateurs Clés de Performance (KPI) Définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, le...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google analytics pour améliorer les performances de son site Web. Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI). Interpréter les statistiques pour mettre en œuvre des...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • DCF
    Contenu de la formation : Voici les thématiques abordées dans le cadre de cette formation : - Référencement et moteurs de recherche - Acquisition et publicité en ligne - Mesure d audience , suivi statistiqu...
    Objectifs de la formation : Academy Numérique est un centre de formation dynamique. La convivialité, l expertise, l accompagnement, le partage font partie de notre ADN. Nos formateurs sont consultants et expe...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • MODULA FORMATION
    Bruges
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole
    Isneauville
    Contenu de la formation : La mesure d'audience L'objectif de la mesure d'audience Quels sont les outils à mettre à place ? Quelles méthodes de travail ? Connaître les différents leviers de la création de tr...
    Objectifs de la formation : Connaître les principes du référencement pour être visible sur Google : Comprendre l'intérêt et évaluer l'opportunité de la publicité pour ses produits. Découvrir quelques pratique...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Atelier : Etudier un site et y valider ses objectifs, ses internautes et son arborescence Bien communiquer avec ses in...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    15 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.