69 formations trouvées
Filtrer
69 formations trouvées
  • Cegos
    Contenu de la formation : 1 - Définir une stratégie de tracking 2 - Maîtriser Google Tag Manager 3 - Configurer des tags publicitaires 4 - Implémenter des tags analytics et publicitaires (exercices pratique...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d'un ou plusieurs sites web et e-commerce....
    Sans le Bac
    24 mois
  • Cegos
    Paris 9e
    Contenu de la formation : 1 - Définir une stratégie de tracking 2 - Maîtriser Google Tag Manager 3 - Configurer des tags publicitaires 4 - Implémenter des tags analytics et publicitaires (exercices pratique...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d'un ou plusieurs sites web et e-commerce....
    Sans le Bac
    24 mois
  • Straformation
    Contenu de la formation : Découvrir les notions de base sur le fonctionnement de Google Analytics Afin de bien prendre en charge l'analyse de son trafic avec Google Analytics, nos formateurs vous feront déc...
    Objectifs de la formation : Savoir paramétrer Google Analytics. Adopter des stratégies de suivi et d'analyse du trafic des données avec précision. Appliquer les démarches nécessaires correspondantes aux résul...
    Sans le Bac
    14 mois
  • Mediaveille
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Un programme sur-mesure construit à partir d'un échange avec notre formateur expert Google Analytics pour : - Répondre à vos enjeux; - Répondre à vos besoins; et qui tiendra compte...
    Objectifs de la formation : - Maîtriser l'outil Google Analytics - Savoir personnaliser l'outil pour répondre à des objectifs de suivi spécifique...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Mediaveille
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Qu'est-ce que la Web Analyse ? • Définition et intérêt, Le processus de Web Analyse • Optimisations on-site versus off-site • Les différentes solutions d'analyse • Le fonctionnemen...
    Objectifs de la formation : - Adopter une démarche Web Analytics pour mesurer la performance de son site - Savoir analyser et interpréter les données de la Web Analyse...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Mediaveille
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Rappel des concepts-clés et du vocabulaire de la webanalyse - Les indicateurs clés de la performance - Optimisation des paramétrages du compte et marquage avancé - Configuration de...
    Objectifs de la formation : - Maîtriser l'outil Google Analytics - Savoir personnaliser l'outil pour répondre à des objectifs de suivi spécifiques...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Andilcampus
    Contenu de la formation : Module fondamental : marketing et technique Comprendre les enjeux du marketing numérique Marketing mobile Enjeux sociétaux e réputation Cadre juridique du référencement Fondamentau...
    Objectifs de la formation : RNCP36623BC06 : OPTION : ACQUISITION DE TRAFIC WEB CA6.1 Sélectionner et réaliser une veille permanente des techniques d'indexation des contenus Web afin d'adapter et adapter et co...
    Bac+3
    Bac+4
    18 mois
    Pôle Emploi
  • KILUZ
    Colombelles
    Contenu de la formation : - État des lieux - Apprendre à bien communiquer en ligne - Google My Business - Créer une passerelle entre physique et numérique - E-réputation...
    Objectifs de la formation : ? Comprendre les enjeux de la visibilité en ligne ? Identifier les leviers d'amélioration de sa visibilité en ligne ? Choisir et prioriser les actions à mettre en place ? Utilisati...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Sandy Sempéré
    Contenu de la formation : Module 1 : Mettre en place une Stratégie Webmarketing Découverte des fondamentaux du Webmarketing Définition de ses objectifs à court et long terme Structuration de sa stratégie de...
    Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie webmarketing Configurer une fiche établissement, Créer et optimiser une campagne Google Ads, Facebook & Instagram Ads Référencer son site internet sur...
    Sans le Bac
    19 mois
  • MODULA FORMATION
    Bordeaux
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • MODULA FORMATION
    Bruges
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...
    Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Saint-Lô
    Contenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...
    Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...
    Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Groupe ESC Clermont Auvergne
    Clermont-Ferrand
    Contenu de la formation : - L'ère de l'activation : boîte à outils, impact de ses campagnes, nouvelles postures d'activation - L'enjeu des data et KPIs : principales sources de datas et leur exploitation, f...
    Objectifs de la formation : Créer du traffic, comprendre les enjeux de l'activation, exploiter la data et piloter la performance digitale. Comprendre les enjeux de l'activation, définir ses KPIs en fonction d...
    Sans le Bac
    24 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Saint-Lô
    Contenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • VOLTEE
    Contenu de la formation : Introduction à Facebook Ads Le business manager Mise en place du pixel Fb Ads L'algorithme de Facebook avec la publicité Logique financière – Investir dans la publicité Ciblage Cré...
    Objectifs de la formation : Facebook, 2,895 milliards d'utilisateurs actifs mensuels et un outil publicitaire des plus perfectionnés jamais créé. Maîtriser Facebook Ads, c'est toucher les bonnes personnes, au...
    Sans le Bac
    24 mois
    Pôle Emploi
  • Mediaveille
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : - Définition des objectifs- Qu'est-ce que le référencement payant ? - Le réseau Search - Google Shopping - Les audiences - Les stratégies d'enchères - Les outils d'intégration - Le...
    Objectifs de la formation : - Découvrir Google Ads et Microsoft Advertising (Bing Ads) avec les possibilités de leurs réseaux - Savoir créer une campagne et la lancer...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : - Découvrir les outils de recherche. - SEO : Comment optimiser le référencement ? - Actions liées à la popularité. - Comment référencer son site ? - Outils des moteurs. - Optimisat...
    Objectifs de la formation : Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche. Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement. Apprendre à communiquer efficace...
    Sans le Bac
    48 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    41 mois
  • Dawan
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    22 mois
    Pôle Emploi
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing - Qu'est-ce que le e-marketing ? - Comprendre le contexte - Définir ses objectifs - Quelles sont les problématiques rencontrées ? - Comprendre ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    16 mois
  • Dawan
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Atelier : Etudier un site et y valider ses objectifs, ses internautes et son arborescence Bien communiquer avec ses in...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    15 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.