69 formations trouvées
Filtrer
69 formations trouvées
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Comprendre les moteurs de recherche Notions fondamentales Fonctionnement des moteurs Qu'est-ce qu'un Algoritme ? La Google Dépendance Le referencement naturel / seo Notions fondame...
    Objectifs de la formation : Etre capable de mettre en place une stratégie e-marketing au sein de son entreprise par la connaissance et l'utilisation des différents outils e-marketing. Savoir analyser et optim...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • IVOULSOU AL-HABIB
    Besançon
    Contenu de la formation : Module 1. Comment fonctionne un outil analytics Module 2. L'analyse d'audience d'un site web Module 3. Le rapport d'acquisition Module 4. Mesurer la popularité de chaque page du si...
    Objectifs de la formation : 1) Définir les concepts et les enjeux du Web Analytics 2) Choisir les indicateurs de performance (KPI) 3) Utiliser des outils de Web Analytics pour analyser l'activité du site web ...
    Sans le Bac
    1 mois
  • IVOULSOU AL-HABIB
    Dijon
    Contenu de la formation : Module 1. Comment fonctionne un outil analytics Module 2. L'analyse d'audience d'un site web Module 3. Le rapport d'acquisition Module 4. Mesurer la popularité de chaque page du si...
    Objectifs de la formation : 1) Définir les concepts et les enjeux du Web Analytics 2) Choisir les indicateurs de performance (KPI) 3) Utiliser des outils de Web Analytics pour analyser l'activité du site web ...
    Sans le Bac
    1 mois
  • IVOULSOU AL-HABIB
    Contenu de la formation : Module 1. Comment fonctionne un outil analytics Module 2. L'analyse d'audience d'un site web Module 3. Le rapport d'acquisition Module 4. Mesurer la popularité de chaque page du si...
    Objectifs de la formation : 1) Définir les concepts et les enjeux du Web Analytics 2) Choisir les indicateurs de performance (KPI) 3) Utiliser des outils de Web Analytics pour analyser l'activité du site web ...
    Sans le Bac
    1 mois
  • VOYELLE
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Bloc 1 - Stratégie d'entrepris et Webmarketing Bloc 2 - Référencement naturel - SEO Bloc 3 - Référencement payant - SEA Bloc 4 - Publicité sur les médias sociaux - SMA Bloc 5 - Dat...
    Objectifs de la formation : Optimiser le référencement naturel d'un site (SEO) Concevoir et piloter des campagnes sur Google Ads Mettre en oeuvre des campagnes sur les médias sociaux...
    Sans le Bac
    6 mois
  • DCF
    Contenu de la formation : Voici les thématiques abordées dans le cadre de cette formation : - Référencement et moteurs de recherche - Acquisition et publicité en ligne - Mesure d audience , suivi statistiqu...
    Objectifs de la formation : Academy Numérique est un centre de formation dynamique. La convivialité, l expertise, l accompagnement, le partage font partie de notre ADN. Nos formateurs sont consultants et expe...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : MODULE 1 : INTRODUCTION AU SEM ET À LA NOTION DE TRAFIC QUALIFIÉ Comprendre le Search Engine Marketing Distinguer les enjeux marketing pour l'entreprise Concevfoir une stratégie d'...
    Objectifs de la formation : Connaître les différents leviers de génération de trafic et d'analyse Savoir élaborer une stratégie d'acquisition et de génération de trafic qualifié pour son site web Améliorer la...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Pédagogie du management
    Contenu de la formation : Module 1 - Référencement : développer son trafic durablement (2 jours) - Appréhender les enjeux du référencement - Travailler son référencement naturel pour augmenter le trafic de ...
    Objectifs de la formation : - Connaître les différents leviers de génération de trafic et les utiliser à bon escient. - Combiner les différents leviers pour augmenter son acquisition de trafic. - Améliorer la...
    Sans le Bac
    3 mois
    Pôle Emploi
  • The Bridge école-entreprises
    Nanterre
    Contenu de la formation : Parcours intensif au démarrage : Module de 2 semaines : acquisition rapide des connaissances et des techniques de base. Référencement payant / media payant SEO Growth hacking Data ...
    Objectifs de la formation : -Appréhender l'écosystème web afin de maîtriser les différents leviers d'acquisition et apprécier les différentes interactions entre ces derniers -Développer le revenu, le trafic e...
    Bac+3
    Bac+4
    3 mois
    Pôle Emploi
  • M2I FORMATION
    Mérignac
    Contenu de la formation : Enjeux et écosystème Comprendre l'écosystème du référencement L'enjeu du référencement Le SEO vu de Google : l'impératif de qualité Google vs Black Hat pour comprendre la "logique ...
    Objectifs de la formation : Identifier les mécanismes du référencement Mettre en oeuvre un audit de référencement Optimiser votre site et le positionner sur des requêtes pertinentes Mettre en place une straté...
    Sans le Bac
    27 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Introduction : Rappel : Qu'est ce que le SEO ? Les objectifs du SEO. Rappel du contexte : Moteurs de recherche et critères de classement. Comprendre le référencement naturel (SEO) ...
    Objectifs de la formation : Comprendre les notions avancées de référencement naturel afin d'être capable d'optimiser la visibilité naturelle de son site dans les différents moteurs de recherche....
    Sans le Bac
    48 mois
    Pôle Emploi
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement ...
    Objectifs de la formation : Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, A...
    Bac
    55 mois
  • FORMATIONS 90
    Contenu de la formation : ???? Introduction à la Stratégie Marketing Plongez dans les définitions, les enjeux, les frameworks et les KPIs essentiels pour une stratégie marketing réussie. ???? Concevoir et C...
    Objectifs de la formation : ???? Introduction à la Stratégie Marketing Plongez dans les définitions, les enjeux, les frameworks et les KPIs essentiels pour une stratégie marketing réussie. ???? Concevoir et C...
    Bac+3
    Bac+4
    19 mois
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : COMPRENDRE LES MOTEURS DE RECHERCHE Notions fondamentales Fonctionnement des moteurs Qu'est-ce qu'un Algoritme ? La Google Dépendance LE REFERENCEMENT NATUREL / SEO Notions fondame...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement du Référencement Internet / SEM et du SMO : connaître le fonctionnement de Google et des moteurs de recherche savoir en quoi consiste le référencement ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Planes Nounga Dominique
    Perpignan
    Contenu de la formation : Comprendre Meta (Facebook Ads) : - Découvrir l'outil Business manager et ses fonctionnalités - Créer et paramétrer un compte publicitaire Facebook Ads et Instagram Ads - Connaître ...
    Objectifs de la formation : - Comprendre Meta (Facebook Ads) - Comprendre le fonctionnement tracking - Définir sa stratégie Ads business et concevoir une campagne de publicité sur Facebook Ads & Instagram Ads...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • Mediaveille
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : - Définition des objectifs et choix du / des réseau(x) - Bonnes pratiques de base - Search : Optimisation de mots-clés - Search : Optimisation des annonces - Search : Optimisation ...
    Objectifs de la formation : - Savoir optimiser une campagne Google Ads pour améliorer ses résultats...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Groupe Select
    Paris 8e
    Contenu de la formation : 1. Comprendre l'importance du référencement 2. Optimisation au référencement naturel de votre site 3. Comment optimiser son site ou son blog 4. Le référencement mobile 5. Apprendre...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité du site web dans les moteurs de recherche Adapter ses pratiques de référencement aux nouveaux algorithmes Google Pingouin, Panda et Colibri... Adapter sa st...
    Sans le Bac
    24 mois
    Pôle Emploi
  • VOYELLE
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Bloc 1 - Stratégie d'entrepris et Webmarketing Bloc 2 - Référencement naturel - SEO Bloc 3 - Référencement payant - SEA Bloc 4 - Publicité sur les médias sociaux - SMA Bloc 5 - Dat...
    Objectifs de la formation : Optimiser le référencement naturel d'un site (SEO) Concevoir et piloter des campagnes sur Google Ads Mettre en oeuvre des campagnes sur les médias sociaux...
    Sans le Bac
    6 mois
  • LA COLLAB TOULOUSE
    Contenu de la formation : DEMI-JOURNÉE 1 (3H30) Ice breaker et tour de table Module 1 (30 min) - Comprendre l'importance et les enjeux de la récolte des données de manière responsable Module 2 (30min) - Com...
    Objectifs de la formation : Comprendre l'importance de Google Analytics Comprendre les différences entre Google Analytics Universal et Google Analytics 4 Configuration, paramétrage et familiarisation avec vot...
    Sans le Bac
    1 mois
    Pôle Emploi
  • GRAPH PHOTO
    Saint-Paul-lès-Dax
    Contenu de la formation : JOUR 1 01. METTRE EN PLACE LA MESURE Etablir les macro et micro-objectifs Définir les indicateurs clés de performance Choisir les bons outils de mesure 02. MAÎTRISER LES OUTILS DE ...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les outils de mesure et être capable d'analyser les résultats de sa stratégie digitale. De nos jours, la mise en place d'une stratégie numérique est un enjeu majeur pour ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : COMPRENDRE LES MOTEURS DE RECHERCHENotions fondamentales Fonctionnement des moteurs Qu'est-ce qu'un Algoritme ? La Google Dépendance LE REFERENCEMENT NATUREL / SEO Notions fondamen...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les fondamentaux du marketing digital : SEO, SEA et SMO...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Formapack
    Labège
    Contenu de la formation : Réaliser une étude de marché Maîtriser les différents leviers d'acquisition Analyser son audience grâce à google analytics Piloter ses données via google data studio Cibler ses act...
    Objectifs de la formation : Réaliser une étude de marché Maîtriser les différents leviers d'acquisition Analyser son audience grâce à google analytics Piloter ses données via google data studio Cibler ses act...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • LE WAGON
    Contenu de la formation : 1. Installer et paramétrer l'outil Google Analytics et la Google Search Console Comprendre les enjeux liés aux flux de visiteurs Initialiser une logique de suivi statistique d'inte...
    Objectifs de la formation : Objectif de la formation Cette formation vous permet de savoir comment utiliser Google Analytics. Vous apprendrez également comment : Configurer les outils Google Analytics et Goog...
    Bac+3
    Bac+4
    2 mois
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Apports théoriques sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Youtube o Les fonctionnalités et particularités de chaque réseau o La cible par réseau o Les ty...
    Objectifs de la formation : Se servir de Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Youtube pour développer une activité dans un but de prospection et/ou de fidélisation Mettre en place une stratégie cross can...
    Bac
    56 mois
  • Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole
    Isneauville
    Contenu de la formation : La mesure d'audience L'objectif de la mesure d'audience Quels sont les outils à mettre à place ? Quelles méthodes de travail ? Connaître les différents leviers de la création de tr...
    Objectifs de la formation : Connaître les principes du référencement pour être visible sur Google : Comprendre l'intérêt et évaluer l'opportunité de la publicité pour ses produits. Découvrir quelques pratique...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.