202 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :
202 formations trouvées
-
FormapackLyon 4eContenu de la formation : Organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement ; Élaborer une straté...Objectifs de la formation : Pilotage de la veille et analyse du marché ;Élaboration de la stratégie marketing, commerciale et digitale ;Conception de projets de développement, création d'entreprise ou d'activ...Sans le Bac13 mois
-
Rocket SchoolLILLEContenu de la formation : Le numérique a changé la donne et permet aux commerciaux qui le maîtrisent d'accélérer et d'augmenter leurs ventes. Comment, avec quels outils, comment font les meilleurs ? C'est c...Objectifs de la formation : - Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation - Mettre en en oeuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numériques - Gérer des cycles de vent...Bac+3Bac+43 mois
-
OrsysContenu de la formation : Ce cours vous apportera les connaissances indispensables pour mettre en place un site conçu avec les meilleurs CMS du marché. Vous découvrirez les principales tâches d'administrati...Objectifs de la formation : Connaître les principaux CMS du marché S'approprier les principales fonctionnalités des CMS Appréhender les bonnes pratiques dans le e-commerce Comprendre les fondamentaux du CRM...Sans le Bac36 moisPôle Emploi
-
International business software global servicesParisContenu de la formation : Module 1 : le CRM et client/prospect Définition d'un CRM Le référentiel client Le système d'information Salesforce (la plateforme) Anglais des affaires Module 2 : gestion des donné...Objectifs de la formation : - Personnaliser l'application salesforce - Créer et sécuriser un environnement salesforce - Définir les "advanced reports", "dashboard" et les processus d'optimisation commerciale ...Sans le Bac3 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION CENTRE-VAL DE LOIREContenu de la formation : Utiliser les outils de e-marketing Panorama des outils existants Définir son profil client unique et ses persona Gérer son persona branding et créer sa marque professionnelle Défin...Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie efficace ? Savoir définir une stratégie adaptée aux nouveaux comportements et usages de ses clients ? S'adapter à l'évolution du marché ? Augmenter sa...Sans le Bac12 moisPôle Emploi
-
Pro-AlternaPuteauxContenu de la formation : Le programme de la formation est : -Analyser et cadrer le besoin digital du Client : analyse des besoins et note de cadrage, idéation et innovation digitale, conception d'un cahier...Objectifs de la formation : La formation s'adresse à un public souhaitant élaborer des campagnes marketing personnalisées, grâce aux données des clients d'une entreprise. L'objectif de l'approche web marketin...Bac+3Bac+413 moisPôle Emploi
-
StudiContenu de la formation : 1. Analyser le parcours client pour un produit ou une famille de produit - Introduction à la connaissance des clients - Le client expert (ou client connecté) - Les canaux de la rel...Objectifs de la formation : - Analyser le parcours client pour un produit ou une famille de produit. - Concevoir et piloter les enquêtes de satisfaction. - Emettre des préconisations concernant l'amélioration...Bac+3Bac+421 moisPôle Emploi
-
Rocket SchoolContenu de la formation : Les organisations commerciales L'organisation classique Les différents acteurs de l'acquisition client sortante (outbound) TP : Tour de table sur les différentes organisations Exem...Objectifs de la formation : Dynamiser sa stratégie commerciale Comprendre les organisations d'acquisition client 3.0 Identifier les outils et les méthodes pour industrialiser sa prospection...Bac+3Bac+416 moisPôle Emploi
-
ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance - site La-Roche-sur-YonLa Roche-sur-YonContenu de la formation : - Création de l'entreprise fil rouge de l'année - Acquisition de leads - Analyse de marché et enquêtes marketing - Parcours et expérience client - Réseaux sociaux et social selling...Objectifs de la formation : Non renseigné...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
Rocket SchoolVilleurbanneContenu de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation Le Business Model Canva Les matrices d'analyse stratégique : PESTEL, PORTER, SWOT La mise en marché Le mark...Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché afin de proposer un produit adapté aux attentes et be...Bac+3Bac+416 moisAlternance
-
Rocket SchoolVilleurbanneResponsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique - Digital Business DeveloperContenu de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation Le Business Model Canva Les matrices d'analyse stratégique : PESTEL, PORTER, SWOT La mise en marché Le mark...Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché afin de proposer un produit adapté aux attentes et be...Bac+3Bac+416 moisAlternance
-
Rocket SchoolVilleurbanneContenu de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation Le Business Model Canva Les matrices d'analyse stratégique : PESTEL, PORTER, SWOT La mise en marché Le mark...Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché afin de proposer un produit adapté aux attentes et be...Bac+3Bac+416 moisAlternance
-
ROCKET SCHOOLLilleContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché Utiliser les techniques de diagnostic et de recherche...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
Challenge Business SchoolAngersContenu de la formation : une sélection des candidats basée sur les soft kills sans condition de diplôme des titulaires opérationnels rapidement une réponse aux difficultés de recrutement du secteur numériq...Objectifs de la formation : Non renseigné...Bac+3Bac+49 moisAlternance
-
Rocket SchoolBORDEAUXContenu de la formation : Le numérique a changé la donne et permet aux commerciaux qui le maîtrisent d'accélérer et d'augmenter leurs ventes. Comment, avec quels outils, comment font les meilleurs ? C'est c...Objectifs de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation - Mettre en en oeuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numériques - Gérer des cycles de vente ...Bac+3Bac+43 mois
-
Rocket SchoolVilleurbanneContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché afin de proposer un produit adapté aux attentes et be...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
Rocket SchoolNICEContenu de la formation : Le numérique a changé la donne et permet aux commerciaux qui le maîtrisent d'accélérer et d'augmenter leurs ventes. Comment, avec quels outils, comment font les meilleurs ? C'est c...Objectifs de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation - Mettre en en oeuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numériques - Gérer des cycles de vente ...Bac+3Bac+43 mois
-
BZH FormationParis 4eContenu de la formation : Activité 1 : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation Activité 2 : Mettre en en oeuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique Activ...Objectifs de la formation : - Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché afin de proposer un produit adapté aux attentes et ...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
L'école multimédiaParis 3eContenu de la formation : Tout en étant accompagné(e) par des coachs professionnels, vous aborderez les blocs de compétences et les modules suivants : BLOC - Analyse et conception du positionnement éditoria...Objectifs de la formation : En tant que marketeur(euse) digital(e), vous serez capable de : - Analyser une problématique et un parcours client. - Construire un discours de marque. - Élaborer des recommandatio...Bac+3Bac+47 mois
-
StudiContenu de la formation : 1.Mesurer la satisfaction client - La relation client - La connaissance client - La mesure de la satisfaction - Le diagnostic de performance 2.Utiliser le CRM pour mesurer la perfo...Objectifs de la formation : Vous serez capable de : - Réaliser le diagnostic de la performance de la relation client pour un portefeuille donné à l'international - Développer une politique de fidélisation cli...Bac+3Bac+416 moisPôle Emploi
-
Organisme de formation-Centre de formation d'apprentis EFASUP VILLEURBANNEVilleurbanneContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : C1.1 Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale (CRM, outils de marketing automation, de géomarketing, etc), afin de mesurer son efficacité et son adéquation aux o...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
KEY FORM & SolutionsRennesContenu de la formation : Analyse de marché Stratégie Marketing et Commerciale Marketing Digital Marketing mobile : Enjeux du cross / Omni Canal Négociation Commerciale Pilotage et Performance Management Bl...Objectifs de la formation : Réalisation des études de marché Contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale Pilotage du plan d'action marketing et commercial Management et développement...Bac+3Bac+412 moisAlternance
-
Elea Presqu'ileLyon 5eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+412 moisAlternance
-
CFA IFIRLyon 9eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+434 moisAlternance
-
CFA IFIRLyon 9eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+421 moisAlternance
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.