417 formations trouvées
Filtrer
417 formations trouvées
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
    Rivesaltes
    Intégrer les réseaux sociaux : Intérêt, fonctionnement et potentiel commercial Optimiser vos espaces WebTwitter, Google+, et les autres réseaux sociaux Twitter, Google+, et les aut...
    Renforcer votre stratégie Web Vous doter d'outils pour créer des plans de contenus efficaces Optimiser vos espaces Web Savoir développer et animer une communauté Découvrir les tech...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • UMIH FORMATION SAS
    Bordeaux
    présentations - définitions l'utilisateur - acteurs des réseaux sociaux les différents grands réseaux sociaux : facebook twitter linkedin viadeo pinterest tumblr foursquare présent...
    A l'issue de cette formation les participants seront capables de gérer et animer les réseaux sociaux. cette formation s'adresse aux directeurs responsables de projets ou responsabl...
    Sans le Bac
    27 mois
    Signaler la formation
  • SCOUBART MELANIE
    Lamballe
    Mettre en place une stratégie et une bonne gestion est importante pour tous Vous avez déjà créé vos profils et pages professionnels sur les réseaux sociaux ? Ces 2 journées de form...
    • Maîtriser les réseaux sociaux et les possibilités d'optimisation de ses communautés • Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal • Savoir d...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • INAA Formation & Conseil
    Les fondamentaux du métier Community manager La base des réseaux sociaux Les enjeux comportementaux des internautes Mettre en place une stratégie Social Média......
    Cette formation Réseaux sociaux vous permettra, au travers de 14 modules et quiz, de : - définir les tactiques opérationnelles sur les médias sociaux - définir un plan de contenus ...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • WEBSET
    Libourne
    Expliquer le fonctionnement et les usages professionnels du web, du mailing et des réseaux sociaux : Comprendre les enjeux de la communication digitale Algorithmes et comportements...
    Gratuité, simplicité, réactivité… de supers atouts qui font des réseaux sociaux les nouveaux incontournables (indispensables ?) de la communication digitale. Et le monde du spectac...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Mediagraph
    Nantes
    Non renseigné...
    Non renseigné...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • Learning Shelter
    Programme théorique de la formation Marketing digital : Module 1 : Introduction au marketing digital Module 2 : Introduction théorique : Le Marketing digital est un élément de la s...
    Objectifs de la formation Marketing digital : - Comprendre comment structurer son projet - Savoir tester ses idées marketing - Créer sa présence en ligne - Connaître et maîtriser l...
    Sans le Bac
    4 mois
    Signaler la formation
  • Start Evolution
    Anould
    Définir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux • Comprendre pourquoi les réseaux sociaux sont devenus incontournables • Panorama des réseaux sociaux : l'intérêt, l'...
    Gérer la stratégie réseaux sociaux selon la stratégie globale de la communication externe. Développer sa pratique des réseaux sociaux. Ajuster ses écrits et adapter la diffusion de...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Gobelins - CCI Paris Ile-de-France Education
    PARTIE 1 La digitalisation La stratégie web Echanges & Cas pratiques PARTIE 2 Outil site web Outil Newsletter Echanges & Cas pratiques PARTIE 3 Outil Réseaux Sociaux Panorama des p...
    Identifier les différents outils de promotion et diffusion sur internet, leurs avantages et leurs spécificité. Identifier et définir ses besoins de valorisation sur le web et défin...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • Agence D&M
    Définir sa stratégie marketing Définir sa cible et créer ses personas (avatars) Créer sa ligne éditoriale (trouver le bon ton, choisir les mots justes et commerciale...) Réaliser u...
    L'objectif de cette formation est de : -Définir sa stratégie marketing. -Acquérir les techniques pour améliorer son offre marketing. -Maîtriser les techniques de bases de référence...
    Sans le Bac
    52 mois
    Signaler la formation
  • Visiplus
    Community management : -Panorama et usages -Le métier de community manager -La boite à outil du community manager -Définir une stratégie de présence communautaire sur les réseaux s...
    Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux Créer une ligne éditoriale reflétant l'identité et les valeurs d'une marque Construire une stratégie d'animation de commun...
    Sans le Bac
    3 mois
    Signaler la formation
  • DAWAN
    Pessac
    Facebook Introduction Contexte Présentation du cours Comprendre les enjeux et la problèmatique Définition des réseaux sociaux Jargon et historique Quelques chiffres Utiliser Facebo...
    Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social...
    Sans le Bac
    27 mois
    Signaler la formation
  • Greta Alsace Sud
    Sélestat
    Les compétences attestées sont affichées sur cette page : https://pix.fr/competences/ Elles ont été sélectionnées pour leur caractère transverse et tant utile dans le monde profess...
    La certification Pix permet de valoriser les compétences numériques transversales, aujourd'hui essentielles dans l'ensemble des domaines de la vie économique et sociale et des sect...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Mooveus
    Beaucouzé
    Formation collective sur 2 jours. 1. Les enjeux du web et des réseaux sociaux • Définition, leur rôle, leur impact • Les différents types de réseaux sociaux (panorama) • Lexique : ...
    • Comprendre les enjeux des réseaux sociaux • Identifier quels réseaux utiliser par rapport à vos propres objectifs • Utiliser les bonnes pratiques • Maîtriser votre communication ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Formaouest
    Rennes
    Bloc de compétences 1 Analyser le marché et ses opportunités Analyser le marché et ses opportunités Identifier sa(ses) cible(s) Définir le message Établir un plan de communication ...
    Compétences attestées Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages éme...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • Sophia Formation Conseil
    1. Intégrer la notion de communauté et mesurer ses enjeux : La notion de communauté Déterminer les impacts du web social sur l'identité individuelle, sur la relation marque-consomm...
    Permettre aux participants de : D'intégrer la notion de communauté et mesurer ses enjeux Mettre en place une stratégie de communication sur le web, S'approprier les techniques d'éc...
    Sans le Bac
    24 mois
    Signaler la formation
  • BGE Grand Biterrois
    Béziers
    Identifier les nouveaux usages du Digital Panorama des médias sociaux Utiliser les réseaux et les médias sociaux - Facebook : · Instagram : · Twitter - Linkedin et Slideshare : · C...
    - Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients - Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement - Acquérir les fondamenta...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Global pro formation
    Monistrol-sur-Loire
    Le référentiel proposé par le Centre Cilou-Informatique pour APTIC 1 – Découvrir les enjeux du numérique S'informer Connaître les composantes & facettes de l'identité numérique Rep...
    Découvrir les enjeux du numérique : s'informer et comprendre. Maîtriser le numérique : utiliser les logiciels et faire ses démarches en ligne. Augmenter son pouvoir d'agir grâce au...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Institut de formation commerciale permanente
    Mission 1 : je découvre ma formation community manager. Mission 2 : j'utilise les fondamentaux du marketing, de la communication et du webmarketing. Mission 3 : j'utilise et config...
    A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la...
    Bac+3
    Bac+4
    8 mois
    Signaler la formation
  • Doranco espace multimédia
    Bagnolet
    Chaîne graphique Community Management Gestion de projets Ergonomie Web Connaissances juridiques Langage Web et CMS Marketing Digital et référencement Web Modules transversaux Contr...
    - Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en oeuvre - Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication - Établir ...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • DATAGOZ
    Aborder la communauté en ligne ; Découvrir les profils et les qualités du community manager ; Les rôles du community manager ; Les codes et les usages du community manager ; La pré...
    Cette formation vous montrera en détail ce que sont les communautés, et comment elles peuvent aider votre entreprise. Après avoir défini ce que sont les communautés, vous entrerez ...
    Sans le Bac
    8 mois
    Signaler la formation
  • FORM'INFO
    Sens
    JOUR 1 Initiation Photoshop - Objectif : savoir créer une image simple au format souhaité incluant un titre et un logo. - Présentation du logiciel - Les différents formats d'images...
    L'initiation aux réseaux sociaux en BtoB (Business to Business) et à la création de site WEB doit permettre à l'apprenant de créer un site internet et des pages et donner les bases...
    Sans le Bac
    25 mois
    Signaler la formation
  • Tryo Formation
    Cergy
    Présentation des réseaux/médias sociaux. Le métier de community manager . Stratégie marketing. Contenus. Les outils de gestion des réseaux/médias sociaux (SMMS)....
    Comprendre l'intérêt du Community management pour une entreprise de services ou proposant des produits. Utiliser les médias sociaux comme vecteur de communication et, ainsi, dévelo...
    Sans le Bac
    24 mois
    Signaler la formation
  • ALEXIS - Lorraine
    Maxéville
    Introduction: fonctionnalités et spécificités des 3 plateformes (FB, Ln, Insta) Facebook: se positionner en tant que professionnel Instagram: se positionner en tant que professionn...
    Développer la notoriété de son business à travers les réseaux sociaux (Facebook – LinkedIn – Instagram) grâce à une stratégie de communication efficiente - Déployer une stratégie d...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • Groupe Select
    Paris 17e
    Introduction Présentation de tiktok Chiffres clés et usages Principe de fonctionnement du réseau Tiktok et les marques : quels usages ? 1. Créer et configurer son compte tiktok Ins...
    Optimiser sa présence sur TikTok Maîtriser l'usage de l'application Créer et animer ses communautés sur TikTok Acquérir les bonnes pratiques de l'utilisation de TikTok Créer un com...
    Sans le Bac
    36 mois
    Signaler la formation

Trouver une formation au numérique - résultats

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.