94 formations trouvées
Filtrer
94 formations trouvées
  • Business digital
    Vous êtes intéressé par vous perfectionner dans le digital : 1/ Votre site ecommerce avec l'aide d'un coach 2/ Etre en 1ere position sur Google 3/ Développez votre Business avec le...
    Devenez un leader pour réussir votre startup ou travailler dans une entreprise voulant développer leur Business Digital Apporter des réponses aux besoins des clients en créant des ...
    Sans le Bac
    25 mois
    Signaler la formation
  • CCM Benchmark Group
    Module 1 : Introduction à Google Analytics 1. Qu'est-ce que Google Analytics ? 2. Installer Google Analytics Module 2 : Les bases de Google Analytics 1. Rapports, tableaux de bord,...
    Avoir une solide compréhension de Google Analytics Comprendre l'impact des actions webmarketing sur le trafic et les ventes Être à même de piloter la mise en place de Google Analyt...
    Sans le Bac
    3 mois
    Signaler la formation
  • Dawan
    Lyon 3e
    -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console Atelier : Analyser les statistiques de sa page ...
    Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Présenter Google Analytics 4 (GA4) et son environnement Paramétrer GA4 et les outils de mesure essentiels Interpréter les rapports standards Cycle de vie et Utilisateurs Mesurer , ...
    Déterminer l'utilité de Google Analytics GA4 Paramétrer son compte Google Analytics 4 Interpréter les données chiffrées de Google Analytics 4 Evaluer les performances de son site I...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Dawan
    Toulouse
    Téléchargez le PDF Référencement, Webanalytics, SEO/SEM Introduction Le référencement : définition Contexte Problématique Découvrir les outils de recherche Présentation des différe...
    Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche - Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement - Apprendre à communiquer effica...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Présentation de Google Tag Manager Fonctionnement et utilité de Google Tag Manager (GTM) Préparer l'intégration sur le site internet Les outils de la web analyse Installation de Go...
    Déterminer et appliquer une stratégie Marketing via Google Tag Manager. Savoir configurer et intégrer le code Google Tag Manager afin de mettre en place un tracking comportemental....
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Conversion Boosters
    Strasbourg
    Google Analytics 4 ? GA4 ? A quoi ça sert ? Grands principes du Digital Analytics Présentation de Google Analytics 4 Comment mesurer un site Web ou une App avec Google Analytics 4 ...
    Savoir déterminer les mesures Analytics d'un site Tracker les campagnes d'acquisition Analyser les données des rapports standards Configurer des rapports d'analyse personnalisée....
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Conversion Boosters
    Strasbourg
    Mesurer Gérer les événements depuis l'interface GA4 Idem pour les dimensions et métriques personnalisées qu'il faudra comprendre avant de les utiliser dans Google Analytics 4 Focus...
    Etre capable de configurer et modifier des événements. Savoir configurer des définitions personnalisées. Être capable de configurer un flux Web GA4 (exclure le trafic interne, igno...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Carcassonne
    Rappels des fondamentaux Paramètres de configuration avancée Collecte de données avancée Stratégie d'évaluation Analyse des données Le remarketing dynamique Préparation au passage ...
    Mettre en œuvre les fonctionnalités avancées de Google Analytics Tester ses connaissances via la certification "Google Analytics Individual Qualification" Créer une stratégie Analy...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation
  • Dawan
    Toulouse
    Rappels Quels sont les objectifs du SEO Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche Comment évolue les SERP ? Optimiser la pertinence du site Travailler son content marke...
    Savoir optimiser tous les contenus (textuels et médias) - Savoir utiliser la Search Console - Connaître d'autres outils à utiliser...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Carcassonne
    Présentation et points forts de la Web Analyse Présentation de Matomo Installer Matomo Paramétrages Parcourir l'interface utilisateur Mesurer, affiner et analyser L'interface d'adm...
    Déterminer l'utilité de Matomo Installer Matomo et paramétrer son compte Interpréter les données chiffrées de Matomo Evaluer les performances de son site Internet...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Dawan
    Toulouse
    -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site...
    Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Carcassonne
    Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonc...
    Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son ent...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation
  • ASSSOCIATION ESPOIR NATURE
    Loubillé
    Activation et paramétrage de la fiche Google Mybusiness Présentation et exploitation des fonctionnalités de Google My Business Gestion des posts Google My Business Gestion des phot...
    Objectif professionnel Attirer plus de prospects sur votre site internet et /ou dans votre entreprise en utilisant l'outil Google My Business. Objectif opérationnel et évaluable A ...
    Sans le Bac
    31 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Introduction au SEA et à Google Ads Découverte de l'interface Google Ads Structuration d'un compte Découvrir les réseaux Search, Display et Shopping Les campagnes, groupes d'annonc...
    Identifier les possibilités de Google Ads (AdWords) Choisir les types de campagnes publicitaires efficaces pour son entreprise Mettre en œuvre des campagnes Google Ads dans son ent...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    L'Environnement digital Intérêt d'une stratégie digitale L'écosystème Google Bien concevoir son projet web > Expertise : Les spécificités d'un site d'e-commerce (+1 jour) Générer d...
    Organiser une stratégie marketing digital pour votre entreprise Mettre en œuvre un projet Internet Construire une politique d'acquisition de trafic Évaluer la qualité de votre traf...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation
  • MODULA FORMATION
    Bruges
    1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • CCM Benchmark Group
    MODULE 1 : Comprendre et implémenter la nouvelle version GA4 (3h30) 1. Nouvelle version GA, quelle différence avec l'ancienne version Google Analytics 2. Les bonnes pratiques pour ...
    Comprendre la méthode de collecte de la nouvelle version Google Analytics Bien paramétrer la nouvelle version Maitriser les indicateurs standards Mettre en place ses premières anal...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • VOLTEE
    Introduction à Facebook Ads Le business manager Mise en place du pixel Fb Ads L'algorithme de Facebook avec la publicité Logique financière – Investir dans la publicité Ciblage Cré...
    Facebook, 2,895 milliards d'utilisateurs actifs mensuels et un outil publicitaire des plus perfectionnés jamais créé. Maîtriser Facebook Ads, c'est toucher les bonnes personnes, au...
    Sans le Bac
    24 mois
    Signaler la formation
  • Dawan
    -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    22 mois
    Signaler la formation
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Signaler la formation
  • DAWAN
    Lille
    -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site...
    Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Présentation de Google Analytics et de son environnement Le taggage Présentation de l'interface Présentation des rapports Création d'un compte Configuration de Google Analytics L'i...
    Déterminer l'utilité de Google Analytics Paramétrer son compte Google Analytics Interpréter les données chiffrées de Google Analytics Évaluer les performances de son site Internet...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Peries Consulting
    Toulouse
    Présenter Google Analytics 4 (GA4) et son environnement Paramétrer GA4 et les outils de mesure essentiels Interpréter les rapports standards Cycle de vie et Utilisateurs Mesurer , ...
    Déterminer l'utilité de Google Analytics GA4 Paramétrer son compte Google Analytics 4 Interpréter les données chiffrées de Google Analytics 4 Evaluer les performances de son site I...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • VOYELLE
    Cesson-Sévigné
    Bloc 1 - Stratégie d'entrepris et Webmarketing Bloc 2 - Référencement naturel - SEO Bloc 3 - Référencement payant - SEA Bloc 4 - Publicité sur les médias sociaux - SMA Bloc 5 - Dat...
    Optimiser le référencement naturel d'un site (SEO) Concevoir et piloter des campagnes sur Google Ads Mettre en oeuvre des campagnes sur les médias sociaux...
    Sans le Bac
    6 mois
    Signaler la formation

Trouver une formation au numérique - résultats

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.