276 formations trouvées
Filtrer
276 formations trouvées
  • Institut Etudes Economiques Commerciales
    Lyon 7e
    Non renseigne...
    Compétences attestées : Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention Se servir de façon autonome des outils num...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Signaler la formation
  • OGEC GROUPE SAINT JOSEPH LA SALLE - DIJON
    Dijon
    Veille stratégique et concurrentielle Négociation et Management des Forces de Vente : approfondissements Règles générales du droit des contrats Management processus et organisation...
    Le diplôme est conçu pour fournir aux stagiaires une solide culture générale et d'entreprise, ainsi que les connaissances requises des techniques de vente, de négociation, de manag...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
    Strasbourg
    ESC127 Référencement payant (SEA) et Social Ads ESC128 E-commerce ESC123 Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line ESC130 Marketing et réseaux sociaux ESC131 Référencement na...
    • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation
  • StarTech Normandy
    Alençon
    30% explications et démonstrations, 70% pratique Installation et configuration de modules "avancés" Installation et modification de thèmes Optimisation du catalogue pour le référen...
    Optimiser son catalogue et ses fiches produits Gérer les commandes, les retours, réclamations... Fidéliser ses clients (offres, codes de réduction, newsletter...) Optimiser son réf...
    Sans le Bac
    13 mois
    Signaler la formation
  • CNAM Ile de France - AGCNAM
    Mantes-la-Jolie
    Compréhension de l'économie du digital. Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics...
    Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web. Développer une communication digitale efficace. Initier les auditeurs aux notions fondamentales du ...
    Bac+2
    13 mois
    Signaler la formation
  • M2I SCRIBTEL
    Villeneuve-d'Ascq
    Introduction : Accueil - Brise-glace - Présentation du cursus - Présentation des plateformes de formation - Présentation du métier de Développeur Web et Web mobile. Apprendre à app...
    A l'issue de votre formation vous serez en mesure de : – Appréhender les méthodologies et outils pour tester des applications client lourd et Web – Analyser les exigences – Dévelop...
    Sans le Bac
    3 mois
    Signaler la formation
  • La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
    Saint-Herblain
    Non renseigné...
    Compétences attestées : Analyser des marchés selon les secteurs économiques Définir les objectifs stratégiques et opérationnels Définir la politique de marque, la politique de prod...
    Bac+5 et plus
    21 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • EVOCIME FORMATIONS COMPORTEMENTALES
    Rodez
    PROGRAMME Bloc 1 : Marketing digital Bloc 2 : Expérience client en magasin Bloc 3 : Business modèle commerce phygital Bloc 4 : Achat et logistique Bloc 5 : Compétences Employabilit...
    1. Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital 2. Assurer l'accueil physique et la vente en magasin 3. Construire et animer l'expérience client phygitale 4. Utilis...
    Sans le Bac
    4 mois
    Signaler la formation
  • Forces formation compétence efficacité savoir-faire
    Ce programme de perfectionnement est composé de 6 parcours de formation, validés par 6 examens réalisés en ligne, effectués lorsque l'apprenant a étudié au moins 70% d'un parcours ...
    Se perfectionner aux techniques marketing et commerciales et se former aux techniques de management et de gestion des ressources humaines. - se former à une méthode de vente qui po...
    Sans le Bac
    16 mois
    Signaler la formation
  • L'Ecole française
    Partie A A01 - DSE - Introduction et présentation des formateurs A02 - DSE - Digital Literacy A03 - DSE - Les outils numériques A04 - DSE - Les acteurs de la chaine de valeur et le...
    Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme - Communiquer et travailler avec les autres grâc...
    Sans le Bac
    29 mois
    Signaler la formation
  • Afuna
    Rambouillet
    UE1 : Création et gestion de site de commerce électronique M11 - Création de site : Conception de site, CMS, Intégration M12 - Spécificités du e-commerce : Logistique, E-commerce M...
    Maîtriser les techniques numériques Concevoir et gérer un site internet Mettre en oeuvre les moyens de communication : vidéo, photo Construire et gérer la relation client Maîtriser...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Signaler la formation
  • FORMASUITE
    Perpignan
    Formation accessible en présentiel sur Albi,Auch,Cahors,Carcassonne,Foix,Mende,Montauban,Montpellier,Nimes,Perpignan,Rodez,Tarbes,Toulouse AVANT LA FORMATION Entretien téléphonique...
    À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Comprendre le fonctionnement d'Internet et du Web Paramétrer correctement et f...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Dawan
    Toulouse
    Introduction Présentation et versions Technologies essentielles - HTML, CSS, JavaScript Les besoins de l'installation, hébergement, noms de domaine Alternatives à Prestashop Atelie...
    Découvrir Prestashop Savoir mettre en place et maintenir une boutique complète...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Conservatoire national des arts et métiers
    Vierzon
    Référencement payant (SEA) et Social Ads E-commerce...
    Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment Google Analytics, pour documenter un sujet et synthét...
    Sans le Bac
    11 mois
    Signaler la formation
  • Connexion Graphique
    Montpellier
    Introduction : c'est quoi le web aujourd'hui ? Sites, boutiques en ligne, blogs, réseaux sociaux Les nouveaux comportements d'achat des internautes : Research On line Purchase Off ...
    • Découvrir les opportunités de l'internet • Créer et animer une «e-boutique» • Appliquer une bonne démarche commerciale sur le «web»...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • I-Maginer
    Paris 17e
    Serveur et nom de domaine Gestion d'un nom de domaine. Configuration du serveur web. Installer PrestaShop Créer un accès SFTP. Ajouter une base de donnée. Installer PrestaShop. Con...
    Découvrir le logiciel open source de e-commerce. Apprendre à créer et à gérer son propre site internet de vente en ligne. Créer soi-même une boutique e-commerce totalement fonction...
    Sans le Bac
    11 mois
    Signaler la formation
  • SARL WINBOUND
    Cesson-Sévigné
    1. Introduction • L'importance de sa force de vente dans sa stratégie digitale • Comprendre les nouveaux comportements d'achat • Définitions et vocabulaire 2. Les 5 étapes clés du ...
    Adapter sa force de vente à sa stratégie digitale Comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs Faire évoluer les pratiques de sa force de vente...
    Sans le Bac
    14 mois
    Signaler la formation
  • UNIVERSITE DE BORDEAUX - IUT DE BORDEAUX - SITE DE LA BASTIDE
    Bordeaux
    Compétences visées Participer à une stratégie marketing et commerciale Conduire des actions marketing Communiquer sur l'offre commerciale Vendre une offre commerciale Manager la re...
    Le BUT Techniques de commercialisation (TC) s'organise autour de 3 compétences principales : marketer, vendre, communiquer. Il recouvre toutes les étapes de la commercialisation : ...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Signaler la formation
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
    Toulouse
    Préparer son site o Pourquoi créer un site ? o Préparer le contenu et la structure du site. o Choisir un hébergement, un nom de domaine o Connaître les risques liés à une connexion...
    Concevoir son site Internet à partir de la plateforme CMS Jimdo Construire son arborescence et son contenu Paramétrer et référencer son site internet Etre autonome dans la gestion ...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • CAMPUS DU LAC
    Libourne
    DE LA COMMUNICATION PHYSIQUE A LA COMMUNICATION DIGITALE Transfert des principes de la communication physique - De « La communication verbale et non-verbale » à « l'écriture et pon...
    - Comprendre les enjeux de la relation client digitale - Adapter sa communication aux différents canaux - Utiliser les réseaux et les médias sociaux - Garantir la satisfaction du c...
    Sans le Bac
    23 mois
    Signaler la formation
  • CNAM Ile de France - AGCNAM
    Melun
    Compréhension de l'économie du digital. Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics...
    Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web. Développer une communication digitale efficace. Initier les auditeurs aux notions fondamentales du ...
    Bac+2
    15 mois
    Signaler la formation
  • Connexion Graphique
    Montpellier
    Présentation de l'extension Avantages et inconvénients Installation et paramétrage Présentation de la console administrateur et des onglets de gestion dans le logiciel L'affichage ...
    • Etre capable d'installer l'extension d'e-commerce • Gérer une boutique en ligne sur Wordpress...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Evocime formations comportementales
    Nanterre
    Bloc 1 : Marketing digital Bloc 2 : Expérience client en magasin Bloc 3 : Business modèle commerce phygital Bloc 4 : Achat et logistique Bloc 5 : Compétences Employabilité / Pack A...
    Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital Assurer l'accueil physique et la vente en magasin Construire et animer l'expérience client phygitale Utiliser le market...
    Sans le Bac
    4 mois
    Signaler la formation
  • SARL C2J
    Option A Piloter la création d'un site vitrine Rechercher un nom de domaine disponible et efficace + l'hébergement Définir le contenu Organiser le contenu : l'arborescence et la na...
    Définir un site web pertinent en phase avec les objectifs commerciaux de son activité. Gérer la création avec l'agence webmarketing. Faire vivre son site après la mise en ligne...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
    Belfort
    Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...
    Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
    Signaler la formation

Trouver une formation au numérique - résultats

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.