2019-09-20
logo GEN

Chiffres clés 2017

homme sur tablette
picto porte-voix
Publication

Chiffres clés 2017

Le jeudi 28 juin 2018 au Secrétariat d'Etat chargé du Numérique à Paris, la Grande École du Numérique a dévoilé ses chiffres clés 2017 en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État auprès du Premier Ministre, chargé du Numérique.

 

Le jeudi 28 juin 2018 au Secrétariat d'Etat chargé du Numérique à Paris, la Grande École du Numérique a dévoilé ses chiffres clés 2017 en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État auprès du Premier Ministre, chargé du Numérique. Ce bilan présente les succès et les prochains défis de la Grande École du Numérique.

2017 : La Grande École du Numérique tient ses promesses et confirme ses résultats !

"L’année 2017 a marqué un tournant pour la Grande École du Numérique qui a développé son réseau avec plus de 400 formations labellisées et plus de 11 000 personnes formées ou en cours de formation depuis 2016 !
Les chiffres-clés 2017 permettent d’observer les résultats obtenus et si les objectifs, dans le cadre de la labellisation et de l’amorçage financier, ont été atteints. Ces chiffres valorisent nos formations qui concourent à l’acquisition et au développement de compétences numériques mais aussi à l’accompagnement vers l’emploi de nos apprenants avec plus de 74 % de sorties positives.
"

Samia GHOZLANE, directrice de la Grande Ecole du Numérique

Conférence de presse

Conférence de presse de présentation des chiffres clés de la Grande Ecole du Numérique en présence de Stéphane Distinguin, président de la Grande École du Numérique, Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État au Numérique et Samia Ghozlane, Directrice de la Grande École du Numérique.

© Crédits : CGET

 

Trouver
une formation labellisée GEN
customer service software