2022-05-29
logo GEN

Formations labellisées GEN, remplissez votre rapport annuel 2021

homme sur tablette
picto porte-voix
L'actualité

Formations labellisées GEN, remplissez votre rapport annuel 2021

La campagne des rapports annuels 2021 est lancée. Vous avez une ou plusieurs formations labellisées GEN ? Remplissez votre/vos rapport(s) avant le 1er mars 2022.

Accueil > Toutes les actualités > News > Formations labellisées GEN, remplissez votre rapport annuel 2021
Comme le prévoit la convention de labellisation que vous avez signée avec la Grande École du Numérique, vous devez nous transmettre votre rapport annuel permettant de vérifier le respect de vos obligations.

Ces données permettent par ailleurs de mesurer l’impact social, économique et territorial des formations labellisées et de constituer les chiffres clés 2021 de la GEN.

La date limite de retour du rapport 2021 est fixée au 1er mars 2022, minuit, heure de Paris (UTC+1).

Vous avez reçu par mail votre lien unique permettant de remplir votre questionnaire en ligne pour chacune de vos formations labellisées GEN. Il est impératif qu'un questionnaire soit complété pour chacune de vos formations labellisées, y compris si aucune session de formation n'a eu lieu en 2021 (la durée de remplissage du questionnaire est réduite à quelques minutes dans ce cas).

 

La GEN vous accompagne

Pour préparer vos réponses, vous trouverez ci-dessous la liste des données dont vous aurez besoin pour compléter les différentes sections du rapport annuel 2021.


Vous pouvez commencer à le compléter dès aujourd'hui et poursuivre si besoin votre saisie ultérieurement. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder le lien fourni.

Une fois votre rapport finalisé et envoyé, vous aurez la possibilité de l'enregistrer au format PDF et recevrez une confirmation par mail.

En cas de difficulté technique ou pour toute question concernant le rapport annuel 2021, veuillez contacter votre chargé(e) de suivi. Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse : gen.instruction@finances.gouv.fr