2019-11-21
logo GEN

Société Générale recherche des talents numériques au sein de ses startups !

homme sur tablette
picto porte-voix
L'actualité

Société Générale recherche des talents numériques au sein de ses startups !

Société Générale a lancé fin 2017 un programme d’intrapreneuriat. Pour se développer, ces startups sont à la recherche de profils techniques spécialisés dans la data, l’IA ou le développement mobile.

 

La Grande Ecole du Numérique s’est rendue jeudi 28 mars à l’école 42 pour assister à l’événement de job dating entre les étudiants de cette formation labellisée GEN et Société Générale, partenaire de la GEN depuis sa création.

8 startups Société Générale, lancées dans le cadre du programme d’intrapreneuriat Internal Startup Call, ont pitché leur projet et présenté les opportunités d’emploi aux étudiants de 42. Fintech, accessibilité bancaire, intelligence artificielle, ou encore mobile money étaient au programme.
Pour se développer, ces startups sont à la recherche de profils techniques spécialisés dans la data, l’IA ou le développement mobile.

Ecole 42

© Alain Potignon

Le secteur de la banque innove et recherche des spécialistes de la tech

Société Générale a lancé fin 2017 un programme d’intrapreneuriat, l’Internal Startup Call, avec un objectif simple : développer des projets innovants sur des sujets tels que la donnée, les paiements ou encore la finance à impact positif. 70 startups ont vu le jour grâce à ce programme et ont besoin de talents numériques pour appuyer leur déploiement. Développeurs mobile, développeurs web et spécialistes de la data font partie des professionnels recherchés. Les étudiants de l’école 42, formation labellisée GEN, sont amenés à devenir des spécialistes du code et de la programmation et correspondent donc au profil recherché. Les pitchs ont été suivis d’un networking pour permettre aux étudiants d’échanger directement avec les porteurs de projet.

Les projets présentés sont variés, cela va du chatbot à des ateliers de coding 100% féminins, ou à des projets utilisant l’intelligence artificielle.

En savoir plus sur l’Internal Startup Call

Des opportunités uniques pour les talents de la GEN

Vos apprenants sont à la recherche d’un stage et intéressés par le secteur de la banque porteur de projets innovants ?
Vous pensez qu’ils sont à même de répondre aux attentes de ce secteur exigeant ?

Consultez les offres de stage et d’alternance Société Générale dans les métiers de la Date et de l’IT

Trouver
une formation labellisée GEN
customer service software