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Adapter son activité commerciale au digital

Objectifs de la formation

Agir avec agilité lors de la relation client Définir une stratégie opérationnelle par Persona Repérer les moments clés et les moments de rupture sur le parcours client Mettre en œuvre le rôle de 1/3 de confiance en vue d'une efficience commerciale optimisée Identifier les outils du phygital pertinents par rapport à leur contexte

Contenu de la formation

- Le rôle du tiers de confiance dans le marketing du dialogue - La mutation de la parole numérique : bidirectionnalité des marques avec leurs clients - L'évolution de l'acte d'achat en point de vente L'expérience client au cœur de la démarche commerciale - Tendances et dispositifs innovants en point de vente - Store to web & Web to store - Story Telling : au-delà du produit / service - E-reputation, les enjeux de l'avant-vente se jouent lors des retours d'expérience clients (avis) - Les messageries sociales au service de la vente - Les dispositifs click n'collect et ROPO - Stratégie Omni-canal : organiser un parcours client sans rupture, cohérent et consistant - L'hyper personnalisation L'utilité de l'intelligence artifi cielle dans la démarche commerciale - La formatrice prend appui sur les thématiques de contenu présenté et utilisera les cas pratiques évoqués par les participants soit à l'oral soit via le fil de commentaires visible en temps réel. Les tendances émergentes suivantes seront présentées : » Bénéfice de la recommandation de « pairs » » Intelligent Marketing automation » IoT en points de vente : mur interactif, Ibeacon… » Les outils de l'IA : assistant, chatbot intelligent, personnalisation… » GeoFencing et personnalisation » Phygital : vitrines et expériences connectées en point de vente » Les enjeux croissant du marketing de la voix » Collecte, contextualisation et analyse des data (données) clients

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

PURPLE CAMPUS

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

308 rue de Chiclana 34500 Béziers