Retour
Bachelor 1 Marketing & Communication
Objectifs de la formation
MARKETING & E-BUSINESS Créez la stratégie marketing d'une entreprise spécialisée dans la healthy food et trouvez un influenceur pour sponsoriser la marque. COMMUNICATION & NOUVEAUX MÉDIAS Créez une stratégie de communication pour recruter des bénévoles pour une association de photographie menacée de disparaitre. OUTILS DE LA COMMUNICATION Développez un site vitrine simple en CMS
Contenu de la formation
MARKETING & E-BUSINESS Comprenez et identifiez les enjeux d'une stratégie marketing et vente digitale adaptée à une cible client précise pour un produit, une marque ou une entreprise. COURS ASSOCIÉS : Marketing et e-marketing - E-réputation & marketing d'influence - Sociologie du consommateur - Sourcing - Fondamentaux de la stratégie d'entreprise - Fondamentaux de la vente COMMUNICATION & NOUVEAUX MÉDIAS Appréhendez les techniques fondamentales pour élaborer une stratégie de communication digitale. COURS ASSOCIÉS : Stratégie de communication digitale - Saga des marques - Plans de communication - Communication médias - Communication événementielle (offline/online) OUTILS DE LA COMMUNICATION Concevez et développez des supports de communication multicanale OURS ASSOCIÉS : CMS – Smart Vidéo – Charte graphique COMPETENCES TRANSVERSES Adoptez une posture professionnelle et une méthodologie opérationnelle dans vos projets Techniques d'animation - Excel - Initiation à la veille - Fondamentaux de la gestion de projet
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sur entretien + dossier
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
BORDEAUX YNOV CAMPUS
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 12/09/2022 - 31/08/2023