Retour
Bachelor Community manager
Objectifs de la formation
Activités visées Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité
Contenu de la formation
Stratégie de communication sur les réseaux sociaux Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux Surveillance de la e-réputation et optimisation de l'activité Sofkills, collaboration et compétences transverses
Résultats de la formation
Community manager
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un Bac +2 minimum quel que soit le domaine Bases de la culture digitale Maitrise des outils informatiques Ordinateur portable personnel
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
301
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 07/07/2025