Retour

Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation et Relation Client

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former de jeunes commerciaux. Sur le terrain ou de façon sédentaire, l'alternant en BTS NDRC est amené à démarcher un type de clientèle (Particulier ou professionnel) et à représenter l'image de l'entreprise afin de développer son portefeuille clients et vendre ses produits ou services. La digitalisation étant à présent un outil des plus importants, le salarié en formation apprendra à l'utiliser de façon professionnelle et sera amené à apporter des propositions à son entreprise d'accueil. Le titulaire de la formation se doit d'être avenant, résistant à l'échec, enthousiaste, force de proposition et réactif.

Contenu de la formation

Programme synthétique : Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère : Anglais commercial Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client à distance et animation de réseaux

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Tous les bacheliers peuvent s orienter vers le BTS NDRC (ancien BTS NRC) en alternance Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ALTERNANCE LIMOUSIN

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 22/09/2023 - 16/06/2025

Lieu de formation

8 RUE EMILE ZOLA 87100 Limoges