Retour
Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation et Relation Client
Objectifs de la formation
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former de jeunes commerciaux. Sur le terrain ou de façon sédentaire, l'alternant en BTS NDRC est amené à démarcher un type de clientèle (Particulier ou professionnel) et à représenter l'image de l'entreprise afin de développer son portefeuille clients et vendre ses produits ou services. La digitalisation étant à présent un outil des plus importants, le salarié en formation apprendra à l'utiliser de façon professionnelle et sera amené à apporter des propositions à son entreprise d'accueil. Le titulaire de la formation se doit d'être avenant, résistant à l'échec, enthousiaste, force de proposition et réactif.
Contenu de la formation
Programme synthétique : Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère : Anglais commercial Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client à distance et animation de réseaux
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tous les bacheliers peuvent s orienter vers le BTS NDRC (ancien BTS NRC) en alternance Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ALTERNANCE LIMOUSIN
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 22/09/2023 - 16/06/2025