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BTS NDRC Négociation Digitalisation Relation Client
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation en BTS NDRC, vous saurez : Accompagner vos clients tout au long du processus commercial Maîtriser un cycle de vente complet : avant, pendant et après l'achat Prospection et prise de rendez-vous Animation, conseil de vos clients, et mise en place d'autres opérations commerciales spécifiques Négociation et établissement de devis Suivi de votre client après la vente Compréhension des nouveaux usages commerciaux liés à l'utilisation des outils digitaux : usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Le BTS NDRC en alternance : l'objectif de l'alternance est de donner une première expérience aux étudiants afin d'acquérir les codes de l'entreprise et de mettre en application les techniques de vente et de négociation vues en cours.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation: Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux : Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente direct
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GROUPE CONSEIL ASSURANCES FORMATION
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 29/08/2023 - 29/08/2025