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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.

Contenu de la formation

Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Relation client et négociation-vente Savoir développer une clientèle Négocier, vendre et valoriser la relation client Animer la relation client Mettre en place une veille et expertise commerciales Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bachelier

Métier formé

Digital business Development

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Experide

Durée de la formation

20 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/10/2023 - 31/05/2025

Lieu de formation

32 Rue de l Avenir 69740 Genas