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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Contenu de la formation
Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Relation client et négociation-vente Savoir développer une clientèle Négocier, vendre et valoriser la relation client Animer la relation client Mettre en place une veille et expertise commerciales Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bachelier
Métier formé
Digital business Development
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Experide
Durée de la formation
20 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/10/2023 - 31/05/2025