Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le BTS NDRC forme les étudiants au poste de commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. La maîtrise des technologies de l'information et de la communication, spécifique à son métier, conditionne sa performance et sa productivité commerciale. Le titulaire de ce diplôme est la première interface entre l'entreprise et son marché.
Contenu de la formation
Enseignements professionnels Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement généraux Culture générale et expression Langue vivante (Anglais) Culture économique, juridique et managériale Module WEBMARKETING Techniques de la communication et du e-marketing Compétences de base d'un Webmaster Formation Wordpress
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 01/07/2025