Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe L'objectif de la formation BTS NDRC est de former un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanale. Les aptitudes et compétences visées et évaluables sont?: À l'issue de la formation, le(la) titulaire du BTS NDRC sera capable de : Développer la relation client et de maîtriser la négociation vente Développer la relation client à distance et la digitalisation Développer la relation client et l'animation de réseaux
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Examens selon les modalités définis au référentiel du diplôme BTS NDRC
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un bac general, technologique ou professionnel ou un titre de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CFP du ROC
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 11/07/2025