Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe L'objectif de la formation BTS NDRC est de former un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanale. Les aptitudes et compétences visées et évaluables sont?: À l'issue de la formation, le(la) titulaire du BTS NDRC sera capable de : Développer la relation client et de maîtriser la négociation vente Développer la relation client à distance et la digitalisation Développer la relation client et l'animation de réseaux

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Examens selon les modalités définis au référentiel du diplôme BTS NDRC

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un bac general, technologique ou professionnel ou un titre de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFP du ROC

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 11/07/2025

Lieu de formation

Rue Charlemagne CS 80023 85035 La Roche-sur-Yon