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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Secteurs d'activités : Commerce ; réparation d'automobiles et de motocycles Toute forme d'organisation : artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique proposant des biens ou des prestations de services dès lors qu'une démarche commerciale est mise en oeuvre Type d'emplois accessibles : Vendeur Représentant Commercial terrain Négociateur Délégué commercial Conseiller commercial Chargé d'affaires ou de clientèle Technico-commercial Télévendeur Téléconseiller Téléopérateur Conseiller client à distance Chargé d'assistance Téléacteur Téléprospecteur Technicien de la vente à distance de niveau expert Animateur commercial site e-commerce Assistant responsable e-commerce Commercial e-commerce Commercial web-e-commerce Marchandiseur Chef de secteur E-marchandiseur Animateur réseau Animateur des ventes Conseiller Vendeur à domicile Représentant Ambassadeur

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CCI de Maine et Loire

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

132 av de Lattre de Tassigny 49015 Angers