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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Secteurs d'activités : Commerce ; réparation d'automobiles et de motocycles Toute forme d'organisation : artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique proposant des biens ou des prestations de services dès lors qu'une démarche commerciale est mise en oeuvre Type d'emplois accessibles : Vendeur Représentant Commercial terrain Négociateur Délégué commercial Conseiller commercial Chargé d'affaires ou de clientèle Technico-commercial Télévendeur Téléconseiller Téléopérateur Conseiller client à distance Chargé d'assistance Téléacteur Téléprospecteur Technicien de la vente à distance de niveau expert Animateur commercial site e-commerce Assistant responsable e-commerce Commercial e-commerce Commercial web-e-commerce Marchandiseur Chef de secteur E-marchandiseur Animateur réseau Animateur des ventes Conseiller Vendeur à domicile Représentant Ambassadeur
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CCI de Maine et Loire
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025