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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Développer Relation client et la négociation-vente, mais aussi Relation client à distance la digitalisation, et gerer l' animation de réseaux

Contenu de la formation

1ère année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux de clients Relation client à distance Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Conférences : Elevator Pitch ou comment se présenter / PNL (Programmation neuro-linguistique) / Stratégie de communication personnelle via les réseaux sociaux Ateliers : Atelier Alternance / «Maîtrise ton image» / «Organise ta stratégie» / «Vends ton profil» 2ème année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux clients Management opérationnel Digitalisation Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Ateliers : conférences métiers / projets école

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bachelier ou titre certifie de niveau 4 valide

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus international riera

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

19 rue de Russie 06000 Nice