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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Développer Relation client et la négociation-vente, mais aussi Relation client à distance la digitalisation, et gerer l' animation de réseaux
Contenu de la formation
1ère année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux de clients Relation client à distance Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Conférences : Elevator Pitch ou comment se présenter / PNL (Programmation neuro-linguistique) / Stratégie de communication personnelle via les réseaux sociaux Ateliers : Atelier Alternance / «Maîtrise ton image» / «Organise ta stratégie» / «Vends ton profil» 2ème année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux clients Management opérationnel Digitalisation Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Ateliers : conférences métiers / projets école
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bachelier ou titre certifie de niveau 4 valide
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus international riera
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026