Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Son titulaire est un(e) commercial(e) généraliste, capable d'intervenir dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Il saura installer une plus grande proximité avec ses clients, développer, accompagner et optimiser son portefeuille. Site web, applications et réseaux sociaux seront des solutions commerciales à maîtriser, grâce à sa culture du numérique.

Contenu de la formation

Culture Générale et Expression, Culture Economique, Juridique et Managériale, Relation Client et Négociation Vente, Organisation d'Evénements Commerciaux, Digitalisation de la Relation Client, Animation de Réseaux, Expression en Langue Anglaise.

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome du baccalaureat valide, quelqu en soit la specialisation ou tout autre diplome ou titre de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ufip - ufitech - les anglades

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

208 boulevard du Mercantour Batiment Space C 06200 Nice