Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Son titulaire est un(e) commercial(e) généraliste, capable d'intervenir dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Il saura installer une plus grande proximité avec ses clients, développer, accompagner et optimiser son portefeuille. Site web, applications et réseaux sociaux seront des solutions commerciales à maîtriser, grâce à sa culture du numérique.
Contenu de la formation
Culture Générale et Expression, Culture Economique, Juridique et Managériale, Relation Client et Négociation Vente, Organisation d'Evénements Commerciaux, Digitalisation de la Relation Client, Animation de Réseaux, Expression en Langue Anglaise.
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome du baccalaureat valide, quelqu en soit la specialisation ou tout autre diplome ou titre de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ufip - ufitech - les anglades
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 25/09/2023 - 30/06/2025