Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.

Contenu de la formation

Domaine d'activité 1 : Relation client et négociation-vente :132h Domaine d'activités 2 : Relation client à distance et digitalisation : 132h Domaine d'activités 3 : Relation client et animation de réseaux : 132h Domaine d'activités 4 : Culture générale et expression : 88h + 20h de projet voltaire Domaine d'activités 5 : Communiquer à l'écrit à l'oral en langues étrangères : 66h Domaine d'activités 6 : Acquérir une culture économique, juridique et managériale : 130h

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre age de 16 a 29 ans. Etre titulaire d un Baccalaureat general, technologique ou professionnel. Le placement dans ce type d activite demande le plus souvent d etre titulaire du permis de conduire.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Faculté des métiers de l'Essonne

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

1 Rue Galvani 91300 Massy