Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale. Disposer de compétences relationnelles. Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web. Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits. Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés. Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises. Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe. Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Anglais. Culture économique, juridique et managériale. Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Informatique.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Les candidats (es), titulaires ou en preparation d un Baccalaureat francais ou d un titre admis en equivalence, sont autorises a s inscrire.

Métier formé

Digital business Development

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Alsace

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

20 avenue de Neuhof 67100 Strasbourg