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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale. Disposer de compétences relationnelles. Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web. Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits. Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés. Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises. Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe. Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie.
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Anglais. Culture économique, juridique et managériale. Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Informatique.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Les candidats (es), titulaires ou en preparation d un Baccalaureat francais ou d un titre admis en equivalence, sont autorises a s inscrire.
Métier formé
Digital business Development
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternance Alsace
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025