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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Secteurs d'activités : Commerce ; réparation d'automobiles et de motocycles Toute forme d'organisation : artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique proposant des biens ou des prestations de services dès lors qu'une démarche commerciale est mise en oeuvre Type d'emplois accessibles : Vendeur Représentant Commercial terrain Négociateur Délégué commercial Conseiller commercial Chargé d'affaires ou de clientèle Technico-commercial Télévendeur Téléconseiller Téléopérateur Conseiller client à distance Chargé d'assistance Téléacteur Téléprospecteur Technicien de la vente à distance de niveau expert Animateur commercial site e-commerce Assistant responsable e-commerce Commercial e-commerce Commercial web-e-commerce Marchandiseur Chef de secteur E-marchandiseur Animateur réseau Animateur des ventes Conseiller Vendeur à domicile Représentant Ambassadeur

Métier formé

Digital business Development

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CCI de Maine et Loire

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2022 - 30/06/2024

Lieu de formation

132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers