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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Assurer la conquête et la fidélisation de la clientèle Gérer la relation client Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise Réaliser des actions de prospection et de négociation vente (permis de conduire fortement recommandé)
Contenu de la formation
Enseignement général Communication et expression française Culture Générale et Expression Culture économique, juridique et managériale Enseignement technique et professionnel Relation client et négociation vente : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Développement de la relation client et vente conseil Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Issu d un Baccalaureat toutes series Nous consulter pour toute autre situation
Métier formé
Digital business Development
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de commerce et d'industrie de Seine et Marne
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2021 - 30/06/2023