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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Assurer la conquête et la fidélisation de la clientèle Gérer la relation client Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise Réaliser des actions de prospection et de négociation vente (permis de conduire fortement recommandé)

Contenu de la formation

Enseignement général Communication et expression française Culture Générale et Expression Culture économique, juridique et managériale Enseignement technique et professionnel Relation client et négociation vente : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Développement de la relation client et vente conseil Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Issu d un Baccalaureat toutes series Nous consulter pour toute autre situation

Métier formé

Digital business Development

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de commerce et d'industrie de Seine et Marne

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2021 - 30/06/2023

Lieu de formation

1 Rue du Port de Valvins 77210 Avon