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BTS Négociation et Digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client forme des commerciaux généralistes et des managers, experts de la relation client sous toutes ses formes. Face à une clientèle de plus en plus difficile à conquérir et à fidéliser car exigeante, informée et sélective, les titulaires du BTS NDRC mettront en pratique leur maîtrise des nouvelles technologies de communication pour maîtriser la complexité de la relation client que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation. Cette génération de commerciaux 3.0 sera apte à : Valoriser et faire prospérer un portefeuille client ; Créer des événements pour dynamiser les ventes; Proposer des solutions sur-mesure pour fidéliser le client et instaurer une relation durable; Animer et gérer la relation commerciale à distance: blog, forum, site Internet, réseaux sociaux... Piloter l'activité commerciale (reporting); Devenir de futurs managers.

Contenu de la formation

Culture Générale Langue vivante 1: Anglais Culture économique, juridique et managériale Relation client à distance et digitalisation Relation client et Négociation-Vente Relation client et Animation Réseaux Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissances basiques de l environnement informatique + messagerie et internet.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Financia Business School

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

45 Rue de Lourmel 75015 Paris 15e