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BTS Négociation et Digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client forme des commerciaux généralistes et des managers, experts de la relation client sous toutes ses formes. Face à une clientèle de plus en plus difficile à conquérir et à fidéliser car exigeante, informée et sélective, les titulaires du BTS NDRC mettront en pratique leur maîtrise des nouvelles technologies de communication pour maîtriser la complexité de la relation client que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation. Cette génération de commerciaux 3.0 sera apte à : Valoriser et faire prospérer un portefeuille client ; Créer des événements pour dynamiser les ventes; Proposer des solutions sur-mesure pour fidéliser le client et instaurer une relation durable; Animer et gérer la relation commerciale à distance: blog, forum, site Internet, réseaux sociaux... Piloter l'activité commerciale (reporting); Devenir de futurs managers.
Contenu de la formation
Culture Générale Langue vivante 1: Anglais Culture économique, juridique et managériale Relation client à distance et digitalisation Relation client et Négociation-Vente Relation client et Animation Réseaux Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissances basiques de l environnement informatique + messagerie et internet.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Financia Business School
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 27/06/2025