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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.
Contenu de la formation
Enseignement professionnel : Gestion commerciale. Management commercial. Communication Négociation. Technologies commerciales. Communication commerciale / Conduite et présentation de projets commerciaux. Enseignement général : Culture générale et expression. Communication en langue vivante étrangère (anglais). Economie et droit. Mercatique
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : Bac general, technologique ou professionnel, DAEU et/ou experience professionnelle de 3 annees Autres pre-requis : Test
Métier formé
Digital business Development
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 13/09/2021 - 30/06/2023