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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.

Contenu de la formation

Enseignement professionnel : Gestion commerciale. Management commercial. Communication Négociation. Technologies commerciales. Communication commerciale / Conduite et présentation de projets commerciaux. Enseignement général : Culture générale et expression. Communication en langue vivante étrangère (anglais). Economie et droit. Mercatique

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : Bac general, technologique ou professionnel, DAEU et/ou experience professionnelle de 3 annees Autres pre-requis : Test

Métier formé

Digital business Development

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ecole Supérieure des Services aux Entreprises

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 13/09/2021 - 30/06/2023

Lieu de formation

4 rue des Mouettes 14000 Caen