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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...). Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
Contenu de la formation
Enseignements professionnels : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignements généraux : Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome de niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Association institution Saint-Aspais
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 31/08/2024 - 30/06/2026