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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le participant sera capable d' : Occuper un poste de délégué commercial, conseiller commercial, chargé d'affaires ou de clientèle… Mettre en œuvre les compétences techniques et professionnelles liées au métier

Contenu de la formation

Domaine Généraux et professionnels : Module E1 : Culture générale et expression Module E2 : Communication en langue vivante étrangère– Anglais Module E3 : Culture économique, juridique et managériale Module E4 : Relation client et négociation – vente Module E5 : Relation client à distance et digitalisation Module E6 : Relation client et animation de réseaux Compétences transverses : Accompagnement et préparation à la validation Techniques de recherches de stage et d'emploi Se préparer à la validation Intégrer les enjeux climat/transition numérique/valeurs de la République

Résultats de la formation

Présentation au BTS Négociation Digitalisation Relation Client délivré par l'Education Nationale

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Avoir un projet professionnel valide dans le domaine, par une immersion professionnelle, une enquete metier, une experience professionnelle, un bilan de competences ou d orientation, un stage en entreprise.... - Maitriser les regles de comprehension et d expression ecrite et orale ainsi que les regles simples de calculs et de raisonnement logique. Utilisation des outils informatiques et numeriques

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par le Conseil régional

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Performance méditerranée

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/07/2024 - 18/06/2025

Lieu de formation

1171 avenue Guillaume Dulac 13600 La Ciotat