Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. L'utilisation généralisée des plateformes web, des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux Développer des relations par l'intermédiaire de nouvelles techniques en intégrant les réseaux sociaux développer et Suivi de la relation client
Contenu de la formation
culture générale et expression LV1 culture économique, juridique et managériale culture économique, juridique et managériale appliquée relation client et négociation vente relation client à distance et digitalisation relation client et animation de réseaux atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternance Rhône-Alpes - Villeurbanne
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2022 - 30/06/2024