Certificat de compétence E-marketing et e-commerce (PST HTO/FOAD)
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Prerequis : Ce certificat de competence s adresse aux auditeurs qui : * travaillent dans la communication et veulent developper leurs competences sur Internet, * veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce, * souhaitent assurer leur reconversion sur le Net (salaries des medias traditionnels notamment) Il concerne notamment : - les marketeurs ou publicitaires desireux de completer leurs connaissances des medias et du marketing traditionnels par une ouverture sur le marketing de l Internet : media-planners, creatifs, responsables de communication ou marketing, chefs de produit, commerciaux en regie ou en agence, - les chefs de projets Internet et Webmasters voulant acquerir une double culture technique et marketing, - les entrepreneurs projetant de lancer une activite commerciale sur le Web ou de fournir des prestations de conseil sur Internet.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
Durée de la formation
18 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/02/2024 - 31/07/2025