Retour
Chef de projet e.business - Responsable community management et marketing de contenus
Objectifs de la formation
Positionner son entreprise sur les réseaux sociaux et élaborer une stratégie de communication social media. Surveiller les composantes de l'e-réputation. Apprendre à collaborer avec des influenceurs. Créer, paramétrer et modérer des pages professionnelles. Maîtriser son personal branding sur LinkedIn. Organiser sa pratique de community manager. Animer sa communauté avec une stratégie de contenus variée. Optimiser ses actions grâce à la publicité sur les réseaux sociaux.
Contenu de la formation
Partie 1 : Définir une stratégie de contenus et organiser son community management (3 jours) Partie 2 : Développer les contenus (3 jours) Partie 3 : Optimiser son community management grâce à la publicité (Social Ads) et au pilotage des résultats (2 jours)
Résultats de la formation
Chef de projet e.business;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegos
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/12/2024