Retour

Chef de projet e.business - Responsable community management et marketing de contenus

Objectifs de la formation

Positionner son entreprise sur les réseaux sociaux et élaborer une stratégie de communication social media. Surveiller les composantes de l'e-réputation. Apprendre à collaborer avec des influenceurs. Créer, paramétrer et modérer des pages professionnelles. Maîtriser son personal branding sur LinkedIn. Organiser sa pratique de community manager. Animer sa communauté avec une stratégie de contenus variée. Optimiser ses actions grâce à la publicité sur les réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Partie 1 : Définir une stratégie de contenus et organiser son community management (3 jours) Partie 2 : Développer les contenus (3 jours) Partie 3 : Optimiser son community management grâce à la publicité (Social Ads) et au pilotage des résultats (2 jours)

Résultats de la formation

Chef de projet e.business;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2024

Lieu de formation

20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e