Retour

Chef de projet e.business - Responsable marketing digital

Objectifs de la formation

S'approprier les enjeux et les stratégies marketing digital. Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion. Bâtir et déployer une stratégie marketing digitale. Exploiter efficacement la data dans ses plans marketing. Optimiser l'expérience-client. Développer une présence efficace sur les réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Partie 1 : Poser les fondations d'une stratégie digital marketing robuste (2 jours) Partie 2 : De la stratégie au plan marketing : accroitre l'efficacité de vos actions (3 jours) Partie 3 : Accélérer sa performance digitale grâce aux médias sociaux (3 jours)

Résultats de la formation

Chef de projet e.business;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour s inscrire au certificat optionnel, le candidat doit etre titulaire d un bac +2 ou etre de niveau bac possedant une experience professionnelle en lien avec la certification professionnelle de 2 ans minimum. Les justificatifs lui seront demandes par EIMP. Pour les personnes ne repondant pas a ces criteres, il est possible de demander une etude en commission pour la Validation des Acquis Professionnels (VAP).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2024

Lieu de formation

20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e