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Chef de projet en intelligence artificielle

Objectifs de la formation

1. Amorçage et croissance de l'activité 2. Anglais commercial 3. Animer et encadrer une équipe 4. Attirer, détecter et recruter des talents 5. Bien intégrer le digital à sa stratégie communication plurimédia 6. Concevoir et manager un projet 7. Conduite de projet entrepreneurial 8. Droit commercial 9. Droit social et du travail dans un monde nouveau 10. Définir et déployer une veille professionnelle 11. Fondamentaux du Marketing Retail 12. Gestion budgétaire pour managers 13. Gestion de la diversité 14. Gestion de la sécurité dans le retail 15. Gestion des réclamations client 16. Gérer l'approvisionnement des stocks 17. Innovation et business models 18. La relation client digitale 19. Le processus de gestion commerciale 20. Les fondamentaux de la relation client 21. Les fondamentaux du management 22. Maitriser les mécanismes de la vente et du conseil client 23. Management transversal 24. Marketing Responsable 25. Marketing opérationnel 26. Maîtriser la démarche qualité à l'ère digital 27. Maîtriser les calculs commerciaux 28. Mieux Gérer les émotions, le stress et les conflits 29. Optimisation de l'expérience client 30. Réussir sa prise de fonction de manager 31. Stratégie d'entreprise 32. Stratégies de fidélisation retail 33. Travailler en groupe grâce aux outils collaboratifs 34. Visual merchandising et scénographie

Contenu de la formation

1. Algorithmie avancée 2. Analyse de données en Power BI 3. Analyse de données en power BI niveau avancé 4. Analyse fonctionnelle d'un projet SI 5. Architecture distribuée et Big Data 6. Communiquer en mode projet 7. Conception de base de données 8. Conduite du changement et innovation 9. Construire une API en Python 10. Culture d'entreprise & Management interculturel 11. Culture et transformation digitale. 12. DPO : gérer efficacement la protection des données 13. Design Thinking 14. Droit de l'Internet & RGPD 15. Déploiement d'une application 16. Ethique de la donnée 17. Exécuter et piloter la réalisation d'un projet Génie logiciel 18. Figma 19. GEPP et politique de formation 20. Gestion du handicap en entreprise 21. Green IT : l'informatique durable 22. Implémenter une politique de Cybersécurité 23. Initier efficacement un projet SI 24. Introduction au Machine Learning 25. Les nouvelles tendances du management 26. Machine Learning et Analyse de données 27. Machine Learning niveau avancé 28. Management transversal 29. Modèles statistiques et Analyses prédictives 30. Méthodes Agiles avancées / Scrum 31. Méthodes agiles : accélérer ses projets et tenir ses délais 32. NoSQL 33. Outils et techniques d'entretien de recrutement 34. Piloter et maîtriser un projet 35. Plans de tests d'une application 36. Prise de parole en public : capter et convaincre son auditoire 37. Prévisions et gestion budgétaire 38. Statistiques 39. Statistiques niveau avancé 40. Structures des données 41. UX/UI 42. Visualisation de données en Python 43. Wireframing

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucune

Formation 100% en ligne

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Iscod

Durée de la formation

8 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 15/06/2024 - 15/02/2025
  • 01/07/2024 - 01/03/2025
  • 15/07/2024 - 15/03/2025