Retour

Community manager - Bachelor Social Media et Influence

Objectifs de la formation

Élaborer et évaluer une stratégie marketing digital et social media Créer des supports de communication web Animer des communautés Créer, configurer et animer des supports de communication web

Contenu de la formation

Stratégie Marketing Digital Fondamentaux du Marketing Réseaux Sociaux Communication web Stratégie social media Benchmark Campagnes de publicités Indicateurs de performance Création de contenus et animation de communautés Référencement SEO/SEA Contenu éditorial Production de contenus vidéos E-réputation Fédérer les communautés Supports de communication Langages HTML/CSS WordPress Configuration, programmation et suivi de contenu Gestion de projets digitaux Audit de site

Résultats de la formation

Community manager

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour faire acte de candidature, il faut etre en cours d obtention ou titulaire d un diplome (BTS, DUT) ou d une certification professionnelle de niveau 5 ou de 120 ECTS (2 annees de prepa ou L2)

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASSOCIATION SUP DE VINCI

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 03/09/2025

Lieu de formation

14 Rue Anita Conti 56000 Vannes