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Community manager

Objectifs de la formation

- Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en oeuvre - Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication - Établir une stratégie de référencement naturel et payant (SEO, SEO, SMO) et la mettre en oeuvre - Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux et surveillance e-reputation - Animer la présence de l'entreprise sur l'ensemble des médias sociaux (forums, blogs, page fan...)

Contenu de la formation

Chaîne graphique Community Management Gestion de projets Ergonomie Web Connaissances juridiques Langage Web et CMS Marketing Digital et référencement Web Modules transversaux Contrôles continus et validation des 3 blocs de compétences "Certificats de compétences professionnels"(CCP) du programme : CCP1 - Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux CCP2 - Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux CCP3 - Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité

Résultats de la formation

Community manager;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Candidats ayant obtenu un diplome ou un titre professionnel ou europeen de niveau 5 (equivalent bac +2) La formation exige un bon niveau de francais, a l ecrit et a l oral, ainsi qu un gout prononce pour les nouvelles technologies et la communication Les prerequis sont verifies dans le cadre d une evaluation diagnostique (tests d entree et etude de dossier) par notre equipe pedagogique

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Doranco espace multimédia

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 17/10/2022 - 17/10/2023

Lieu de formation

149 Avenue Gallieni 93170 Bagnolet