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Community manager
Objectifs de la formation
- Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en oeuvre - Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication - Établir une stratégie de référencement naturel et payant (SEO, SEO, SMO) et la mettre en oeuvre - Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux et surveillance e-reputation - Animer la présence de l'entreprise sur l'ensemble des médias sociaux (forums, blogs, page fan...)
Contenu de la formation
Chaîne graphique Community Management Gestion de projets Ergonomie Web Connaissances juridiques Langage Web et CMS Marketing Digital et référencement Web Modules transversaux Contrôles continus et validation des 3 blocs de compétences "Certificats de compétences professionnels"(CCP) du programme : CCP1 - Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux CCP2 - Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux CCP3 - Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité
Résultats de la formation
Community manager;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Candidats ayant obtenu un diplome ou un titre professionnel ou europeen de niveau 5 (equivalent bac +2) La formation exige un bon niveau de francais, a l ecrit et a l oral, ainsi qu un gout prononce pour les nouvelles technologies et la communication Les prerequis sont verifies dans le cadre d une evaluation diagnostique (tests d entree et etude de dossier) par notre equipe pedagogique
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Doranco espace multimédia
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 17/10/2022 - 17/10/2023